20 Août 2018
As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi mes douces !
Vous avez été très nombreuses à réclamer la prochaine session de la Ummacademy, première formation en ligne sur l'école à la maison/instruction en famille pour les soeurs. Cet engouement se fait de plus en plus au fil des mois et c'est une réelle joie pour moi.
Ainsi, j'ai une merveilleuse nouvelle aujourd'hui : UMMACADEMY revient à nouveau et ouvre ses portes sous quelques jours in sha a Llah !
C'est avec un nouveau design, plus de contenu, une nouvelle plate-forme que UMMACADEMY s'est refait une beauté.
D'ailleurs... Testez la formation en découvrant quelques cours ICI !
Mais en attendant, et comme j'aime souvent le faire, place au concours, qui vous permettra de remporter cette formation (5 en jeu !)
MODALITES :
- Rédige une lettre à la personne de ton choix, sur l'école à la maison. Cela peut-être un parent que tu veux convaincre, ton enfant, une amie... Le fil conducteur devra être original, touchant ou drôle, et la lettre devra obligatoirement comporter les mots "apprends-moi ummi"
- Réception des lettres par mail (rubrique contact du site ou chat en ligne) du mercredi 15 août au dimanche 19 août.
CONDITIONS :
- Réservé à toute sœur résidant dans le monde entier !
- Une seule participation par personne
- La lettre devra être rédigée uniquement pour le concours, pas de texte déjà existant.
GAINS :
- 5 formations en ligne UMMACADEMY d'accompagnement à l'école à la maison : formule OR à 195€ !
DESIGNATION DES 5 GAGNANTES :
- 5 jurys extérieurs au concours désigneront le texte de leur choix. Les gagnantes seront annoncées le lundi 20 août et rejoindront ensuite la formation.
Critères d'évaluation : originalité du texte, orthographe et syntaxe, engouement pour l'école à la maison et l'instruction en famille.
Ca commence... Maintenant ! C'est parti, à vos claviers !
{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}
Si je te dis septembre, sac à dos, travail non-stop, devoirs, et j'en passe ; tu penses à quoi ? ÉCOLE ? Bien vu ! Pendant que beaucoup ont repris le chemin direction école, d'autres, quant à ...