ÉLITE enseignement, la nouvelle école musulmane privée en ligne !

 

La rentrée approche à grands pas et certains parents n'ont pas encore fait leur choix. Tandis que quelques enfants vont regagner en septembre l'école publique (à distance d’un mètre, ne l’oublions pas !), beaucoup d’autres ont opté pour l’école à la maison, par choix ou par contrainte.

 

Et quel meilleur choix que le bien de son enfant ?!

 

Bon nombre de parents débutants se sont orientés vers des cours par correspondance : les cours sont déjà prêts à être transmis, une équipe scolaire disponible à distance, et surtout de nombreux autres avantages qu’on ne présente plus tels que le respect de rythme de l’enfant, l’apprentissage informel…

 

Et vous, où en êtes-vous ?!

 

Qu'envisagez-vous pour cette rentrée ?

 

Peu importe le cas, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous (re)présenter Élite enseignement, la nouvelle école musulmane privée en ligne innovante.

 

Innovante ? Pourquoi ?

 

Parce qu’elle se distingue des autres écoles musulmanes privée en ligne par des choses jamais vues auparavant ! Venez, je vous explique tout !

 

ELITE enseignement, la nouvelle école musulmane privée en ligne !

 

 

Un programme varié et de qualité 

Élite enseignement s’efforce de proposer des programmes intellectuels, ludiques et riches en enseignement, tant sur le niveau des sciences mondaines que religieuses. Pour cela, cette école nous propose plusieurs programmes :

Le programme français : niveau maternelle / niveau primaire. A travers le programme français, l'enfant étudiera les matières issues du programme de l’éducation nationale. Il étudiera le français, les mathématiques, la découverte du monde et une langue étrangère. Par l’étude de ces matières, il entamera sa formation d’élève et acquerra un fonctionnement et des réflexes qui lui seront utiles tout au long de ses études et de sa scolarité.

 

Le programme Dine (religieux) : par ce programme, l'école souhaite répondre aux préoccupations des parents musulmans attachés aux valeurs de l'Islam. C’est pourquoi dans ce programme, l'enfant apprendra les bases de la religion qui sont le Tawhid, la ‘Aqida, le Fiqh, le Coran ainsi que l’arabe dans un programme spécialement conçu pour lui. Le programme est issu du niveau primaire de l'Éducation Nationale d'Arabie Saoudite.

 

Le programme international (français et religieux) : celui-ci regroupe le programme français ainsi que le programme Dine. L'école nous vient tout droit d’Arabie Saoudite. Pour toutes questions concernant leurs programmes éducatifs, Elite  enseignement se  renseigne  auprès  de  Shaykh 'Abder Razzâq Al 'Abbâd Al Badr et Shaykh Soulayman Ar-Rouhayli hafidhahumu Llâh.

La qualité bien avant la quantité

On s’intéresse toujours aux contenus, mais on s’intéresse aussi à « l’environnement » d’apprentissage de l’enfant. L’équipe, sérieuse et motivée, mais aussi très soucieuse, privilégie la qualité à la quantité en réduisant les classes à un effectif réduit de 8 élèves. Ainsi chaque enfant recevra l’attention nécessaire et sera considéré comme il se doit.

 

Une équipe professionnelle

L’équipe pédagogique est composée de professionnels expérimentés et qualifiés. Le fondateur de l’école est un Docteur en intelligence artificielle sortie de l’école des Mines et possède une expérience de plus de 10 ans dans l’enseignement. Son responsable pédagogique a également une dizaine d’année d’expérience dans l’enseignement et a été Directeur d’école. De plus, tous les membres de l’équipe pédagogique sont diplômés d’état et ont une expérience dans divers établissements privés musulmans Allâhumma barik.

 

On a donc ici les diplômes, mais aussi l’expérience !

 

 

Un programme jamais vu encore

 


Élite enseignement est la seule école musulmane privée en ligne proposant la méthode de Singapour. La méthode de Singapour est une méthode utilisée pour l’apprentissage des mathématiques, par laquelle nous sommes personnellement passés, et qui a fait ses preuves auprès de mes loukoums. C’est un vrai plus que de retrouver cette méthode d’apprentissage dans une école musulmane privée en ligne !

 

Pourquoi choisir Élite enseignement ? 

L’école en ligne privée musulmane Élite enseignement se distingue des autres écoles, car elle met particulièrement l’accent sur les matières scientifiques comme la méthode de Singapour, mais aussi le renforcement de l’anglais par l’ajout de séances supplémentaires.

Résidant en Arabie Saoudite, l'école connaît donc le programme officiel arabe, mais aussi les sciences religieuses en côtoyant nos grands savants et leurs élèves, et ainsi avoir l’opportunité de pouvoir les intégrer dans leur équipe pour le programme international Allâhumma barik.

 

Élite enseignement, un soutien, une famille

Un blog annexe au site est mis à disposition des parents et des élèves, pour pouvoir partager articles, activités, conseils. Les parents et leurs enfants peuvent contribuer en envoyant messages, photos, projets ou article. Un vrai partage qui va au-delà du scolaire. De plus, chez Elite enseignement les parents bénéficient d’un accompagnement par une coach parentale spécialisée en IEF. Celle-ci se propose de vous accompagner durant toute l’année scolaire.

 

L'avis d'Apprends-Moi Ummi

Nous encourageons Élite Enseignement, qui offre de nombreux bénéfices pour la scolarité de l’enfant, notamment en développant l’étude des sciences dès le primaire.

Nous avons été totalement séduits par le fait que cette école soit en Arabie Saoudite et en relation directe avec nos Savants, mais aussi par l’introduction de la Méthode de Singapour utilisée pour l’apprentissage des mathématiques.

On encourage, et on recommande ! Élite Enseignement vous attend pour la rentrée 2020 !

 

Les offres à ne pas manquer ! 

 

  • 100€ de remise pour le 3e enfant, et plus
  • 50€ de remise pour le 2e enfant,
  • 20% de remise sur les programmes (français et international),

Attention : places limitées

 

Vous avez des questions ? Découvrez les réponses ! L’équipe se tient à votre écoute pour toute demande de renseignement.

 

Et vous chères mamans, quel mode d’instruction envisagez-vous pour la rentrée 2020 ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article