Le seul vaccin obligatoire, DT Polio : DANGER

 

As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi mes douces. 

Cela vous intéresse fortement... 

Le vaccin de base, se nommant le DT Polio, n'est plus du tout disponible, rupture de stock et a été remplacé par INFANRIX HEXA (qui comporte 3 vaccins non obligatoires + aluminium qui est neurotoxique + formaldéhyde qui est cancérigène + antibiotiques ). Je ne vous en dit pas plus, vous pouvez écouter la vidéo suivante ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bint oummi 04/08/2016 02:41

Assalam alaykounna
Ton site apprends moi ummi est une vraie ni3ma oukhti qu'Allah te récompense !
Voilà un lien intéressant qu'Allah vs facilite a toutes les mamans.. Ca fait peur tout ça kheyr In chaa Allah !
Http://petitions.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php

sottana 19/10/2015 14:44

CONCERNANT LES VISITES OBLIGATOIRES, je vois beaucoup de questions, faites attention en France on peut effectivement vous ennuyer ;)

LES VISITES OBLIGATOIRES


"Les enfants sont soumis à des examens médicaux obligatoires dont le nombre est fixé à neuf au cours de la première année, dont un dans les huit jours de la naissance et un au cours du neuvième ou dixième mois, trois du treizième au vingt-cinquième mois dont un au cours du vingt-quatrième mois ou du vingt-cinquième mois, et à deux par an pour les quatre années suivantes. Le calendrier des examens est fixé par arrêté du ministre chargé de la santé."
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006190395&cidTexte=LEGITEXT000006072665


Les visites obligatoires:
8 jours
1 visite chaque mois jusquà 6 mois
1 visite à 9 mois
une visite à 12 mois
deux visites dans la deuxième année
dont une dans le 24e mois
2 ou 4 visites jusqu'à 4 ans
1 visite à 6 ans pour l'entrée en primaire (faisable où on veut mais souvent proposée en milieu scolaire)
=> Les visites des 8 jours, 9 mois et 24 mois sont soumises à l'établissement d'un certificat à renvoyer à la PMI.

"Les enfants sont soumis à des examens médicaux obligatoires dont le nombre est fixé à neuf au cours de la première année, dont un dans les huit jours de la naissance et un au cours du neuvième ou dixième mois, trois du treizième au vingt-cinquième mois dont un au cours du vingt-quatrième mois ou du vingt-cinquième mois, et à deux par an pour les quatre années suivantes. »


Dans les faits, on ne réalise pas toujours toutes les visites, néanmoins, les éviter complètement peut porter préjudice (accusation de négligence exemple. Voir le cas de Joachim ..)
==> les faire à l’école n’est pas obligatoire, seul le suivi est obligatoire. On a donc la possibilité de voir avec son propre médecin et non nécessairement avec le médecin scolaire.

Apprends Moi Ummi 19/10/2015 16:59

Merci pour ces éclaircissements qui vont nous être fort utiles ! Avec par appui les textes merci beaucoup !

oum hadjer 25/05/2015 12:30

c'est incroyable on vit dans un monde pollué dans tout les sens

oum hadjer 25/05/2015 12:29

alaykom salem
je my connaît pas en vaccin et d'ailleur j'ai fait tout les vaccins obligatoires a mes deux enfant mais en lisant vos commentaires j'ai l'intention d'en faire aucun
questions:est ce qu'il faut refuser tout les vaccins
et est ce qu'on auras pas de probleme
donc si je ne fait pas les vaccin la case dans le carnet reste vide sinon on peut trouver un pediatre qui peut faire la fausse declaration c'est ca?

Apprends Moi Ummi 25/05/2015 13:09

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce alors là je t'invite à voir avec ta pédiatre directement

oum habiba 24/05/2015 00:48

al hamdulilah ma soeur,
na'am ça fait longtemps que je n ai pas laissé de commantaire mais je te lis et attends toujours ta newsletter avec (im)patience lol (je t ai envoyé mails et sms mais tu dois etre occupé avec tes bibous)
boussa okhty

Apprends Moi Ummi 24/05/2015 10:13

As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi ma douce alors les mails j'ai rien reçu -((
Et sms j'ai plus mon numéro ma douce
Qubla mouah

oum habiba 23/05/2015 16:02

as salam aleyki wa rahmatulah wa barakatu ma chere soeur
tres bon sujet mashAllah
le vaccin serai inneficace et dangereux plusieurs chercheur crient aux scandales ( dont michel georget biologiste et bien d autres), une simple recherche sur le net vous ferons decouvrir tous "ces chercheurs, medecins, biologistes et autres" temoigner de la dangerosité du vaccins (ils empirrent et developpent d autres maladies).
qu est-ce que le vaccin et de quand date t-il ? le vaccins est tout simplement l injection d un virus en petite quantité (melangé a d'autres substances) afin de faire fabriquer des anticorps que le systeme himunitaire garderait en mémoire afin de ne plus etre sensible a cette maladie. (certains vaccins aurait pus être efficace mais pas de preuve et trop de supposition)
A t-il réellement éradiquer des maladies ? ou est -ce un systeme mis en place afin d en introduire de nouvelles ?
revenons a la sunna et la confiance en Allah, oui on peut se soigner mais intelligemment renseignons nous avant d utiliser un remede ou d introduire de la nourriture dans notre bouche. Allah ne dit il pas "et mangez ce qu il y a de licite et de pur" (s an nahl 16 v 114)
Allah mousta'an et de Lui vient la réussite, qu Allah nous preserve des ruses de nos ennemis et nous guide vers la verité amiin

Apprends Moi Ummi 19/10/2015 16:57

Bonjour !

Merci pour ces informations effectivement nous en sommes déjà plus que convaincues ))

Belle journée à vous

sottana 19/10/2015 14:38

bonjour,
La vaccination n'a enrayé aucunes maladies, ni épidémies ;) la peste le choléra, le typhus etc sont des épidémies qui ont disparues sans les vaccins tout comme le virus Ebola dernièrement en Afrique.... Ne faites pas vacciner vos bébés surtout pas avant 18 mois si vous le mettze en collectivité, la loi vous y autorise --- une injection de DTP (le vaccin n'existe plus) pour les 18 mois de bébé SI VOUS LE METTEZ EN COLLECTIVITé ..belle journée

Apprends Moi Ummi 23/05/2015 17:10

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Habiba comment vas-tu?! Cela fait très longtemps...
Jãzaki Llãhu khayran pour ton message tu as tout à fait raison!
Allahumma amin

oum kahil 23/05/2015 15:37

as salam ahleyki wa rahmatullahi wa barakatuh
au top cet video ce docteur explique bien ^^.
ma fille de 11mois n a encore aucun vaccin al hamdoulillah , les rdv au docteur sont difficile du coup je me demande si entre etre musulmane faire ief et pas vacciné mes enfants ils vont pas me laissé tranquille a mon avis ^^ .Qu Allah nous facilite la hijra <3

sottana 19/10/2015 14:39

alors ????

Emilie OumKalthoum 24/05/2015 10:22

Wa aleykom salam wa rahmatollah
Désolée d'insister oukhty, mais je parle AUSSI pour les visites des enfants.
Ton histoire doit dater, car ça n'est plus valable : certes, les feuilles sont toujours dans le carnet de santé, mais plus besoin de les envoyer. C'est d'ailleurs la PMI (la seule fois où j'y suis allée, lol) qui me l'avait dit.
En France, je n'ai jamais fait ces examens dits obligatoires et il ne m'est jamais rien arrivé ! Et je ne suis pas la seule.
Je le répète : selon la loi, tu ne dois rien ; mais le personnel médical n'aime pas ça.

Apprends Moi Ummi 24/05/2015 10:13

As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi ma douce en fait je ne te parle pas de la grossesse mais des visites que l'enfant doit faire auprès du médecin à certains âges précis. Et oui, je t'assure que ces visites sont obligatoires. Une soeur ne l'avait pas fait pour ses enfants, pas de visite obligatoire et elle ne renvoyait pas le papier au médecin. Résultat : plus d'allocations (mais Ca on s'en moque) + ils ont eu l'assistante sociale qui les a suivis et Ca a été jusqu'au juridique Subhana Llãh.

Après comme tu me dis selon la loi, c'est par quel texte que tu t'appuies ma douce?

Pour la grossesse là oui je suis d'accord avec toi il n'y a aucune contrainte.

Emilie Oum Kalthoum 24/05/2015 02:22

Wa aleykom salam wa rahmatollah
Il n'y a aucune visite obligatoire !!! Quand on te dit "obligatoire", ça ne veut pas dire que sinon tu auras des problèmes ! Je n'ai jamais eu de souci en France !
Pour la grossesse, c'est pareil : pour ma 2e, je n'avais pas fait la 3e écho, et j'ai fait 1 prise de sang sur 2 à peu près.
Tu restes libres selon la loi, même si le personnel médical essaie de te mettre la pression.

oum kahil 24/05/2015 00:38

Ahleyki salam wa rahmatullahi wa barakatuh . Non pas encore je suis toujours en france:-(.justement je fais seulement ses visites la et a chaque fois je me fais sermoner pour les vaccins mais je me poser la question que sa pouvait etre une source de problèmes en plus car entre l ief etre musulmane en france et pas vaccines ses enfants ca en fais des choses "hors systeme " kheir in cha Allah Qu Allah nous facilite .

Apprends Moi Ummi 23/05/2015 17:10

As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi ma douce oui mais tu es à l'étranger non ?
Ici en France il y a des visites obligatoires tu dois ramener ton enfants à des âges précis puis le médecin rédige un papier bilan à envoyer... Et si tu n'assistes pas aux visites obligatoires, c'est les problèmes...

Emilie OumKalthoum 23/05/2015 16:23

Wa aleykom salam wa rahmatollahi wa barakatoh
Bah fais comme moi : va pas chez le médecin ! Sérieusement, on s'en moque un peu de savoir combien pèsent/mesurent nos enfants du moment qu'ils vont bien !
Quand on y réfléchit bien, c'est un peu bizarre d'aller chez le médecin alors qu'on est en bonne santé, sachant que dans la salle d'attente on va croiser des gens malades et donc risquer de tomber malade pour une simple visite de routine !
Donc perso, à moins que j'en ai vraiment besoin, je ne vais jamais chez le médecin.
Résultat : ça fait 1 an que mes filles n'y sont pas allées, je ne sais ni combien elles mesurent, ni combien elles pèsent, mais ça m'est égal.

Apprends Moi Ummi 23/05/2015 15:50

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce
Je suis dans cette même situation Al-Hamdu li-Llãh je n'ai aucun souci. Qu'Allah nous préserve toutes

umm safia 23/05/2015 14:02

assalamo aleykom akhaouati, j'en ai froid dans le dos d'entendre ce rappel. Effectivement, mes deux filles ont été vaxinné par infanrix et ce n'est que l'or du rappel que je me suis aperçue qu'elles ont été "multivaxinné" à mon insue! et fallait voir la pédiatre de la pmi quand j'ai refusé qu'elle me fasse le rappel de ce vaccin et qu'elle ne fasse que celui obligatoire!!!! Quand je pense à tous les vaccins qu'ont subi mes filles, je comprends pourquoi elles sont si fragiles! et j'ai malheureusement l'expérience personnelle de ma 2ème fille qui a attrapé la mastocytose cutanée quelques semaines après une injection et bien, sûr, "mais madame, on ne peut pas prouver que c'est dû aux vaccins!!!!" alors que des sites très sérieux disent le contraire! en gros, les soeurs, je sais de quoi je parle, qu'Allah guérisse mes filles, et protège les enfants de notre Umma des conséquences de tous ces poisons qu'ils nous ont injectés!!!!

Apprends Moi Ummi 23/05/2015 14:03

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Safia
Allahumma amin
Qu'Allah accorde à tes filles une guérison totale et les éloigne de tout mal

Emilie OumKalthoum 23/05/2015 13:31

Assalam aleykom
Et qu'est-ce qu'on peut faire alors ?!
Ma grande a eu le DTP+coqueluche (à 6 mois, 8 mois 1/2, 1 an, 2 ans), et la petite n'a eu qu'une dose a 6 mois, et après sob7an Allah quand j'ai voulu faire le rappel elle a choqué la varicelle puis une conjonctivite, donc impossible de vacciner à ce moment-là. J'ai pris ça comme une réponse d'Allah à ma prière de consultation. Bref, là elle va avoir 2 ans et j'aimerais quand même faire le DTP. Mais il n'y a pas de solution ?
Perso, je suis au Maroc, donc peut-être que je pourrais le trouver, mais il s'appelle comment exactement ?
Baraka Allaho fikonna

Apprends Moi Ummi 23/05/2015 13:59

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce le vaccin initial s'appelle simplement le DTPolio
Après les remplacements s'appellent INFANRIX HEXA et PREVENAR
wa fiki bãraka Llãh

oummysophie 22/05/2015 20:21

Salam aleyki, comme toi je me suis renseignée au fil des années et depuis que c'est le vaccin 5 (ou 6) en 1, ici on dit STOP.
La France est quand même "championne", un des seuls pays d'Europe à rendre des vaccins obligatoires, et même certains pays relèvent l'âge à 2 ans alors qu'ici on injecte toutes ces substances dans le corps de petits bouts de 2 mois.
Qu'Allah préserve nos dépôts de tout mal.

Oum Tesnim 22/05/2015 15:04

As salamou aleykounna, je suis comme vous mes sœurs soubhanAllah, j'ai laisser faire tout les vaccins à mes 2 premiers enfants et ça me rend malade quand j'y pense! ma dernière en a eu aussi parce que j'ai était trop faible face au pédiatre! (j'ai changer de pédiatre depuis ^^) Qu'Allah préserve nos enfants du mal de ces vaccins. Pour mes prochains in chaa Allah j'espère ne pas du tout leur en faire faire.

Apprends Moi Ummi 22/05/2015 17:12

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Tesnim Allahumma barik
Allahumma amin
Qu'Allah te facilite ma perle

roxane 22/05/2015 14:36

Aslamou aleiki ukhti barakAllahufiki pour linfo. C'est un sujet parmis d'autres comme le paradox du fluor,... Il y a aussi le soucis de ce qui se trouve dans nos assiettes notamment les plats préparés, friandises.... en particulier le glutamate monosodique (exhausteur de goût) qui tuent les neurones de nos bambins (parfois la cause de leurs énervements wa Allahu arlem) car plus fragiles (c'est pourquoi on leur fait les vaccins aussi jeunes ils reagissent plus vite a ce qu'on leur donne (phrase de mon médecin traitant! ) bref quel monde... qu'Allah azawajel nous facilite et preserve de tout maux

Apprends Moi Ummi 22/05/2015 17:12

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Roxane exactement mais tout aussi important. Il est vrai que concernant l'alimentation il y a un réel impact sur la santé de nos enfants, notamment le fait qu'ils soient surexcités. Ça m'a perturbée pendant un moment jusqu'à ce que je me décide à me former en nutritionnisme bi idhni Llãh
Allahumma amin ma douce

Oumouali 22/05/2015 14:07

Correction: ma pédiatre m'a dit que c'était PAS gênant ^^

Apprends Moi Ummi 22/05/2015 14:10

Ah d'accord -) Al-Hamdu li-Llãh
Je vais voir avec la mienne lundi pour moumouch in shã'a Llãh -)

Oumouali 22/05/2015 13:05

Les miens auraient du faire leur rappel y a plus de 2 mois, ma pédiatre m'a dit que c'était super gênant de pas le faire pile 2 mois après (ou 1 mois je sais plus lol). Après peut être que trop d'espace entre les 2 vaccins en diminue l'efficacité Allahu a3lam. Tu sais moi j'ai eu très peu de vaccins car la maman est contre, le médecin de famille de l'époque aussi et il m'a toujours injecté soit des demi dises de vaccins soit des vaccins périmés et donc moins forts.. Et al hamdulillah hormis la varicelle et ces trucs là j'ai jamais eu de pb de santé (bon gastro et rhume de temps en temps mais rien de grave quoi)

Apprends Moi Ummi 22/05/2015 13:39

Allahumma barik quels bienfaits !

Oumouali 22/05/2015 11:51

Assalamoualayki Wa rahmatullah

Je suis comme toi! Pour mon premier je les ai presque tous fait sauf l'hépatite B (4 vaccins étaient obligatoires à l'époque) et il était souvent malade. Pour ma 2ème et mes petits derniers que le dt polio et impeccable! Par contre je devais faire le rappel du dt poli a mes jumeaux et comme y a rupture de stock sur le vaccin de base, j'attends car hors de question de leur injecter toutes ces crottes!!!! Plus y en a dans le vaccin plus cest dangereux! Et si jamais le dt polio n'était jamais réapprovisionné et bien tant pis je ne ferai jamais le rappel, surtout pas avec le Hexa!

Barak Allahu fiki pour cette info capitale ))

Apprends Moi Ummi 22/05/2015 12:03

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm 'Ali et tu penses qu'on peut refuser du fait que ce n'est pas l'original? Moumouch doit faire son rappel depuis 1 mois et là j'ai le infanrix qui pollue mon frigo penses-tu que je peux retarder? Je vais voir avec ma pédiatre lundi in shã'a Llãh

wa fiki bãraka Llãh ma douce

oum sirine 22/05/2015 11:48

Oukhti, je ne crois pas que ça rentre dans le mensonge, je n'ai pas envie de prendre de péchés lol, mais là il en va de la vie de nos enfants et donc le mal est plus grand.Wallahou a'lem.

oum sirine 22/05/2015 11:40

Salamou'aliyki wa rahmatoullah oukhti. Qu'allah te récompense pour l'info. Moi je le sis depuis longtemps au les vaccins sont ni plus ni moins que du poisons.J'ai vu une émission ou des médecins américains disaient que la majorité des enfants autistes, l'étaient a cause des vaccins. Mon mari et loi ont n'a halluciné.Allahoulmousta'ane. Moi j'ai arrêter de faire vacciner mes enfants, mais malheureusement ils en ont eu quand même pas mal, car j'avais peur d'avoir la dass sur le dos...on se comprends akhawates. Je voulais même les faire aspirer avec de l'argile mais c'était trop tard.kheyr incha allah. Qu'allah préserve nos enfants de tous mal de ces vaccins. Je ne suis plus en france al hamdoulillah, mais pour mes soeurs qui y sont encore il y a beaucoup de pédiatre anti-vaccin maintenant al hamdoulillah, conscient du danger que ça représente et qui mette quand même le tampon sur le carnet de vaccinations. Si vous ne trouver pas, optez pour la méthode d'aspiration incha allah. Qu'allah vous facilite et préserve nos enfants de tous mal.

Apprends Moi Ummi 22/05/2015 11:43

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Sirine exactement. Par contre ma pédiatre est anti vaccins mais elle fait quand même les vaccins obligatoires. Le fait de mettre le vaccin sur le tampon ne rentre t'il pas dans le mensonge donc le péché? J'avoue ne jamais avoir demandé quoi que ce soit dans ce sens à ma Pediatre j'aurai trop de crainte

Umm aaishah 22/05/2015 11:33

Salam aleiky

Mes enfants navaient aucune pour manque de temps de son pere pour leur porter a l'hopital.... Et oui mon aine ma shaa allah jamais malade et depuis quil a presque toutes ses vaccins toujours malade... Jusqua il avait eu de la fievre pour le deniere vaccine et nous avons laisser passer un an pour oeur subhana allah...

Apprends Moi Ummi 28/10/2015 08:31

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce sœur

Allahumma amin !

Je m'étais renseignée auprès d'étudiants en science (la voie droite) et mentir n'est pas permis.

Le mieux est bien sûr de ne pas les vacciner mais si cela aboutit à des problèmes avec la justice, alors Le conseil donné a été que le médecin injecte une infime quantité de vaccin pour pouvoir tamponner le carnet et ne pas avoir de souci

Et Allah est le plus Savant

oumAadam 28/10/2015 01:26

ASSALAMU ALEYKUNNA LES SOEURS! barakallahu fikunna pour ces infos, qu'Allah déjouent leur ruses, nous preserve de leur maux, nous oriente vers des endroits meilleuurs et que ceux déjà vaccinés soient préservés avec do3a et remèdes prophétiques. Il faudrait peut être demander à un savant comment agir entre mentir pour les préserver, ou les vacciner et les exposer or ce sont des dépots... Quel est le moindre mal car des fois on a le choix entre deux maux dont un moindre.

Apprends Moi Ummi 22/05/2015 11:43

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Aaishah na'am Subhana Llãh on voit la différence je l'ai vue avec mes 3 enfants Subhana Llãh