Apprends Moi Ummi

Attention à nos enfants!!! Vigilance les umm!!!

Attention à nos enfants!!! Vigilance les umm!!!

As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi

Par ce présent écrit je souhaitais prévenir toutes les umm d'être beaucoup plus vigilantes concernant leurs enfants. Nous ne le serons jamais assez. Moi qui suis surprotectrice très vigilante et derrière mes enfants, je me suis rendue compte et vous vous rendrez compte par ce qui va suivre que ce ne sera jamais assez...

Je suis en vacances avec les loukoums à bordeaux, magnifique ville, chez une sœur.

Début de weekend : nous décidons de les ramener au miroir d'eau, histoire de pouvoir se mouiller un peu et profiter d'un semblant de piscine, en cadre légal.
C'est un lieu ou les enfants se "baignent", de l'eau sort du sol.

La sœur à également 3 mollusques ayant les mêmes âges que les loukoums, Soit 6 mollusques, âgés de moins de 4 ans.

Nous nous asseyons par terre juste devant, afin de surveiller au mieux nos enfants. Nos bébés sont dans la poussette à nos côtés, et les 4 mollusques jouant devant nous.

On observe les mollusques et d'un coup voyons une petite fille d'environ 4 ans porter Adam dans ses bras. Moi niya je pense qu'elle joue avec lui, car Adam et Nour attirent beaucoup les enfants Subhana Llãh.

La petite de 4 ans est accompagnée d'une fille d'environ 7 ans, qui reste à ses côtés. Elles nous voient. La petite de 4 ans lâche directement Adam, puis joue.
L'enfant de 7 ans s'approche puis s'assied à mes côtés et regarde Uways. Elle Le touche, joue avec lui. Elle ne parle pas le français. Elle Me demande "prénom". Puis part environ 3 mètres à côté de nous, vers deux femmes assises par terre, le téléphone en main. Ça textote.

L'enfant de 7 ans revient ensuite vers moi. Elle Étudie Uways. Puis repars voir les deux dames. Ceci plusieurs fois.

On a vu que les deux femmes prenaient des photos des enfants qui jouaient devant elles.

La fille de 7 ans revient près de la sœur cette fois ci et s'intéresse à son bébé. Même question. "Prénom". Et même démarche : allers retours vers les deux femmes. Elle demande même à porter son fils mais Al-Hamdu li-Llãh la sœur refuse!

La fille de 7 ans, toujours assise, essaie de capter notre regard et notre attention, sourire, regard captivant, et on constate en parallèle, sans lâcher nos enfants du regard, que l'enfant de 4 ans est toujours autour d'Adam. L'une faisait diversion pour que l'autre puisse effectuer son travail!

J'observe un peu plus autour de nous. Je me sens observée. Et là on voit en retrait un homme grand, mat, très fort, bras croisés, qui nous regarde, de façon insistante. Ça dure un moment. Je pensais que c'était dû à notre parure. Mais pas du tout. Il supervisait tout le boulot..

L'enfant de 7 ans continue ses allers retours, regarde chaque détail de nos bébés. Les yeux. Les mains. C'était très pesant. Je propose donc à la sœur de changer de place.

Sur le terrain, Deux petites filles tirent fortement mon fils, qui court pour partir, il glisse et tombe.

La première méthode d'enlèvement en portant Adam n'avait pas fonctionné. Elles ont donc décidé de passer à la méthode forte : le tirer

Nous sommes donc parties avec la sœur.

On apprendra ensuite par Adam que les deux petites filles l'ayant tiré fortement lui ont fait mal, lui ont également parlé dans leur langue.

{Je souhaite préciser que tous ces événements se sont déroulés en a peine 10min ça a été très vite!}

Suite à cela j'ai appelé deux fois le commissariat. Le premier appel réponse finale "très bien nous prenons note si nous avons des appels dans ce sens aujourd'hui"

Subhana Llãh.

Un appel pour avertir qu'un enfant a été kidnappé???

Je rappelle une seconde fois on me convoque au commissariat pour faire un dépôt de plainte

Et juste à l'accueil on me dit "mais qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'une tentative d'enlèvement?"

Ajib!!!!

Je pense que ma parure a juste fait tout le travail... J'ai été déçue j'ai été choquée.

Alors que ma niya n'était pas de porter plainte concernant mon fils mais pour qu'ils puissent ensuite faire une annonce pour les habitants de la ville (il faut une plainte pour faire une annonce), ou encore surveiller les lieux...

Par cette épreuve j'en tire une conclusion un magnifique rappel c'est que notre place n'est vraiment pas à l'extérieur de notre domicile. De surcroît, je tenais à préciser que cela peut arriver à n'importe qui et n'importe ou. Ça m'est arrivée dans un lieu public. Mais ça aurait pu arriver à elle. Ou lui. En sortant du domicile. Au supermarché. Ou au parc.

Je précise que je n'ai aucun appriori. Les méchants sont partout chez toute origine et toute couleur. Pour notre cas c'était des roumains..
Encore plus triste de voir qu'au niveau justice, les roumains ÉTRANGERS passent avant les muslimins FRANÇAIS

La peur n'évite pas le danger. Je suis une umm surprotectrice étouffante. Mais par cette épreuve je me suis rendue compte que malgré ma vigilance prononcée, on peut aisément nous enlever nos enfants quand tout est organisé

Qu'Allah préserve nos dépôts. De tout mal. Apparent ou caché. Je suis triste meurtrie choquée sidérée. Je remercie Allah d'avoir pu épargner mon fils de cet enlèvement ainsi que nos autres enfants.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sheem 22/05/2015 23:23

Asalam alaikom wa ramatuh Allah!!

Ahh là la, dans les grandes villes surtout, et vu le deroulement des faits, cest même peu être des réseaux de pédophiles, surtout si ils prennent en photos les enfants ces pourritures, Qu' Allah Taal, les terrorisent, et les combattent au maximum ces misérables, La hulla kuwata illa billa!! Il y a des histoires atroces, ou meme des homosexuels ont adoptés un enfant et l'ont violé ensuite pendant des années, et pour même, une petite fille à été enfermé dans une cage et violee tout les jours par je ne sais combien d 'hommes par jour, et à ses 14 ans elle est decedé du Sida, je ne sais pas si c'est vrai, mais cela bouleverse trop le coeur, vraiment sa fait très mal, le mal est vraiment sur terre à son apogée, il y a même des gens qui violent les animaux, comme cela, la illaha ill Allah, je pense que nous avons tout le pire qui peut exister, j'ai longtemps esperer que non, je pensais que les gens ne puissent pas surpasser la raison et le bien, ou bien quelques peu dans ce qui est un peu hors limite, mais là, c'est irréel!!! Par Allah Le Très Louangée, Al Hamid, Le Témoin, épargne nous et les notres de ces gens là, protège nos descendances et fait en leurs ennemis jurés, qui les vaincs, et les humilient, avec la meilleur force, amine, qu' Allah Taala les pulverisent..

oumsaha 09/12/2014 22:46

Essalamou 'alaykoum,
SoubhanAllah. Ca fait très peur !!! plus je lisais l'article plus je me crispais. Al hamdoullillah qu'Allah t'es epargné une grande épreuve.
je serais encore plus vigilante limite parano je crois
Qu'Allah nous facilite
aimine

Apprends Moi Ummi 09/12/2014 22:56

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce et oui inquiétant. Al-Hamdu li-Llãh c'est derrière nous mais j'y repense parfois. J'imagine le pire. On en arrive à être paranoïaques comme tu dis Subhana Llãh

Allahumma Amin ma douce

Oum Jouwayria ASDM 28/06/2014 16:44

As Seleem Aaleykum,

Ah oui oui oui ! Vigilance. Pour la petite anecdote, ma petite sœur, en 1998 il me semble wa Allahu a'lem, avait faillit se faire enlever par un homme alors qu'elle était en bas de la maison en Algérie. A cette période (voire encore aujourd'hui !) il y avait beaucoup de trafic d'organes sobhaan Allah ! Il s'en ait fallut de (très) peu wal hemduli Llah nous avions fermé le portail de l'entrée à temps ! Allahu akbar. Je conseille à toutes les femmes qui peuvent le faire de ne sortir qu'avec le tuteur in shaa Allah. Qu'Allah vous protège et bisous à toutes.

Oum Houdayfah 28/06/2014 13:04

salam aleykum,et bien je ne suis pas surprise,malheureusement,car je suis de bordeaux et j'aimais beaucoup aller au miroir d'eau avec mes enfants,jusqu'au jour ou ,moi et ma mere nous sommes apercu qu'il y avait des hommes qui rodaient, seul,avec des appareils photos très perfectionné en bandoulière,et prendre des photos discrètement.Nous les avons bien observé pendant 2h et ils n'étaient pas accompagné. Imaginer le nombre d'enfants en petite tenue voir meme nu, Allah moust3an. Je parle de cela et c'était il y a 2 ans environ. A nous d'etre vigilante. Et ce n'était pas des roms,un était basané,l'autre avait une tete de francais,et les 2 d'une quarantaine d'années. Qu'Allah nous préserve,et qu'Allah te facilite oukhty, salam aleykum.

Oum Houdeyfah 28/06/2014 13:03

salam aleykum,et bien je ne suis pas surprise,malheureusement,car je suis de bordeaux et j'aimais beaucoup aller au miroir d'eau avec mes enfants,jusqu'au jour ou ,moi et ma mere nous sommes apercu qu'il y avait des hommes qui rodaient, seul,avec des appareils photos très perfectionné en bandoulière,et prendre des photos discrètement.Nous les avons bien observé pendant 2h et ils n'étaient pas accompagné. Imaginer le nombre d'enfants en petite tenue voir meme nu, Allah moust3an. Je parle de cela et c'était il y a 2 ans environ. A nous d'etre vigilante. Et ce n'était pas des roms,un était basané,l'autre avait une tete de francais,et les 2 d'une quarantaine d'années. Qu'Allah nous préserve,et qu'Allah te facilite oukhty, salam aleykum.

Oumou Meriem 27/06/2014 21:31

Selemou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouhou akhawaties,

En fait oui, il faut faire très attention avec les Roumains ou autres car ils font du trafic d'organes et autres comme vous avez dit plus haut (prostitution , mendicité, etc...). Se méfier aussi des camionnettes avec vitres teintées qui s'arrêtent tout près des écoles et autres lieux où il y a des enfants; car ceux-là font du trafic d'organes et peut-être d'autres choses, Allahou A`lam! En tout cas jazakillahou `anna khayran oukhti d'avoir posté un témoignage qui ne laisse personne indifférent. Je voulais ajouter que tant que l'on fera des protections à nos bambini matin et soir avec certitude et confiance totale en LUI (st), Allah (st) les protègera bien mieux que nous, inchaAllah! qu'Allah (st) renforce notre foi en Lui et j'en profite mes chères sœurs pour vous souhaiter un agréable Ramadan plein de foi, de miséricorde et de bénédictions, qu'Allah (st) accepte de nous le peu d'effort que l'on fait pour Lui (st) et qu'Il nous agrée dans ce monde et dans l'autre! Allahoumma Amîne!!

Oum Jawzalhind 26/06/2014 10:22

On vivrait mieux dans un pays où la chari'a règne parce qu'ici, c'est la fête pour les criminels. C'est la preuve que le système de ce pays n'est pas du tout fiable ni juste alhamdulillah! Qu'ALlah protège nos petits bouts.

OUMSOSO 26/06/2014 10:02

Salem aleyki, SobhanAllah j'étais à Bordeaux en même temps que toi et c'est en lisant ton message que je me suis aperçue qu'il m'était arrivé qqch de similaire. J'étais avec mes enfants quand une petite fille du même âge s'est approchée de la mienne et n'a eu de cesse de vouloir l'éloigner par le jeu de son petit frère. Je me repasse les scènes depuis, la petite au cheveux cours et clairs presque blond était avec un couple très grand de taille. La maman faisait des allers retours et parlé une langue proche du russe ce qui m'a interpellé parce que j'essayais de savoir quelle langue c'était. Ils avaient une allure très propre, au début, je les ai pris pour des touristes mais maintenant mes soupçons à savoir qu'ils étaient roms ce sont avérés. En fait, il n'y a aucune caméra au miroir d'eau ça m'a interpelé justement parce qu'à Bordeaux, il y en a et que les femmes laissaient leur sac au sol pour patauger. Il est très facile d'enlever un enfant s'il se trouve à plus d'un mètre car au moment du brumisateur on ne voit plus rien. Je n’arrêtai pas d'appeler ma fille à ne pas s'éloigner de son frère. Heureusement que je suis toujours sur mes gardes et que j'ai compris que les enlèvements d'enfants sont plus nombreux que ce que l'on pense. Je remercie Dieu de m'avoir préserver d'un grand mal et tout comme toi je pense à ceux qui sont sous les bombes, qui n'ont pas la vie que nous avons. El Hamdoullillah et vraiment BarakALLAH oufiki pour ton témoignage, j'espère qu'il ouvrira les yeux de nos sœurs sur la société et qu'elles en parleront à leur époux(moins collés à leurs enfants quand ils sortent avec eux).

maryama 25/06/2014 20:24

salam ou alikoum oui j'aurais pensé le meme une fois dans le nord une femme aussi avez porté plainte contre des roumains ui avais deja enlevé une petite fille avez de 1 ans et mtn elle en n'a 9 et la petite fille a retrouver ces vrai parents el hamdulillah moi aussi sa m'aurais parru tres bizar ces reactione t vous avez bien reagi allah nous protege tous et nos enfants

oumasma 25/06/2014 10:30

Salam alayki

SoubhanaAllah!!!!!!!!!!! c'est super flippant ce que tu as vécu et baraka Allahofiki de l'avoir partagé avec nous et si tu me le permet , je ne manquerai pas de prévenir mes soeurs fi illah car malgré toutes notre vigilance , on peut parfois ne pas se douter qu'une telle chose puisse arriver.

Cela fait 2 jours que je suis arrivé en France et je lis ton récit, cela me dégoûte encore plus de venir!
Bon même si cela arrive dans tous les pays quoi qu'il en soit!
Je suis comme toi, je surprotège mes enfants, même avec mon fils de 10 ans, mais il ne faut pas oublier que malgré tout nos efforts, tout peut arriver, il faut toujours faire do'as et surtout celle de la protection des enfants quand on sort, qu'Allah protège nos enfants!

Boussa

oumasma 25/06/2014 10:49

Salam alayki!!!

Mdr! oui j'aimerai beaucoup t'emmener avec nous mais nous sommes déjà 6 dans la voiture, à part le porte-baguage je vois pas trop ou tu pourrais te mettre,hihi!

Apprends Moi Ummi 25/06/2014 10:41

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce! Allahumma barik c'est pour cela que je n'avais pas de tes nouvelles! Repars vite vite au Maroc car ici c'est de pire en pire!
Ps : si t'as de la place dans ta valise pour une umm et trois loukoums n'hésite pas ^^

Meryem de Candine 24/06/2014 13:11

Salam Aleikoum hbiba,
Hamdoulilah Allah dans son infinie Miséricorde a préservé ta famille, mais cette histoire donne la chair de poule et fait froid dans le dos vraiment, nous ne sommes à l'abri nulles part malheureusement et il faut toujours être très vigilants.

mimi 24/06/2014 11:30

alhamdoulillah Allah a préservé vos enfants

oum habiba 23/06/2014 18:55

salam aleyki okhty

oooh le choc subhanAllah quel histoire je m'en remet pas ...
al hamdulilah qu on est musulman et qu'on a les du'as de protection
En l'occurrence, la souveraine protection appartient à Allah, le Vrai (s al kahf v 44)

oummi 23/06/2014 11:37

As Salam aleykoum le mal est partout de nos jours.
j'habite aussi à Bordeaux oukhty et malgré que la ville soit truffée de caméra comme tu le dis cela n'empêche pas les crimes et les disparitions dans cette ville.
je ne veux pas generaliser mais cette communauté est connu pour agir sans impunité en formant leurs enfants à commettre les crimes et à disparaître dans la nature.
l'histoire de la soeur est très claire pour moi le procédé est effrayant
pour que ce le est était flagrant (pour la police) il aurait fallut un ton fils soit enlevé. J'espère que le massage va passer auprès des familles de Bordeaux ou en vacance dans la région.
Et ailleurs aussi inshallah.

Nusaybah Al Andalusiya 23/06/2014 09:59

Salal aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
Oooh soubhan'Allah. J'habite a Bordeaux et je n'ai jamais entendu d'histoire comme cela. Allah ou ahlem, mais je ne pense pas qu'Ils voulaient vraiment le kidnappé, le miroir d'eau serait le dernier endroit pour faire ça, très fréquenté et bourré de caméra de video surveillance, et les roumains le savent d'ailleurs, et à mon avis c'est pour cela que la police ne vous à pas prises au sérieux, en revanche avez vous bien vérifié que l'on ne vous a rien volé? Car les vols sont TRES frequents(là, par contre, les camera ne servent a rien, ils vont pas étudier les bandes etc juste pour des vols), peut être que la vrai diversion était la, je malmène ton fils, t'es troublée, paniquée et hop je fouille dans ton sac.
Je ne dit pas cela pour remettre ta parole en doute ma soeur loin de là c'est pas du tout mon but, mais avec le recul (tu a vécue la situation en direct n'importe qui aurait pensé la même chose que toi c'est normal) et connaisant bien le miroir d'eau, les vols y sont ultra fréquents et tout les moyens sont bons pour y arriver, et cela me semble plus plausible qu'un enlèvement, à cet endroit là mais Allah sait mieux,
Ceci dit, même si jamais, là, leurs intentions n'étaient pas un kidnapping, cela peut tout de même arriver a tout moment, et ton rappel est toujours très bon a prendre. Qu'Allah preserve vos enfants, je n'en ai pas encore moi même mais je viens de découvrir votre site qui à l'air super et qui, je pense, j'ai pas encore bien visitée ^^, peut être bénéfique même pour nous.
Qu'Allah vous récompense. Et encore une fois j'espere n'avoir offensé personne, je vous demande pardon si c'est le cas, ce n'était pas dans un but de discréditer le récit, mais de vous rassurer (bien que le mal soit déja fait). Et je fait tourner le message, car la vigilance n'est quand même jamais de trop.

Nusaybah Al Andalusiya 23/06/2014 10:39

C'est vrai que c'est très troublant et oui effectivement c'est assez explicite, si tu me dit que y'a eu aucun vol en plus, pour le trafic d'enfant oui j'ai déja entendu mais soubhan'Allah ou va t'on si on se met maintenant à kidnapper des enfants en plein jour aux yeux de tous, beaucoup de ces personnes (je ne fait pas de généralité il y'en a des biens malgrès tout) sont près à tout pour l'argent et n'on aucun coeur quand on voit comment ils traitent leur propres enfants je ne sui spas surprise de ce qu'ils peuvent infligé à ceux des autres, je suis écoeuré.
Amin et Qu'Allah vous facilite cette epreuve

Apprends Moi Ummi 23/06/2014 10:22

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Jãzaki Llãhu khayran pour ton message
Et bien non bizarrement nous n'avons eu aucun vol. Les petites justement essayaient de prendre Adam sans que l'on s'en aperçoive. Les mamans à 2m de nous prenaient des photos d'enfants jouant avec leur téléphone. La petite me posait des questions sur mon bébé puis sur le bébé de la sœur elle regardait chaque partie du corps puis allait transmettre aux deux mamans qui avaient le téléphone en main et textotaient.
J'ai pensé initialement à des pique pocket car ces personnes sont connus pour cela mais au fil des actions, avec du recul et avec les fait cités précédemment, ils étaient beaucoup trop insistants envers mes enfants c'était très pesant, surtout que initialement quand la petite prenait Adam dans ses bras, l'autre sœur faisait du repérage pour voir ou l'on était. Dès qu'elle nous a repéré, elle a lâché Adam. Puis ensuite le second épisode la grande sœur tentait de retenir notre attention en nous parlant puis deux autres filles pendant ce temps tiraient fortement mon fils. La première faisait diversion. Les deux autres voulaient prendre mon fils. Sur le moment je n'ai pas réagit. Mais avec du recul j'ai bien vu que c'était les enfants et plus particulièrement Adam qui était visé. De plus il n'y a que mon fils qui était le plus petit et nos deux bébés qui ont arrive l'attention, dans ce genre de trafic ils ne prennent que les plus jeunes. Nos trois autres enfants sont un peu plus grands.
Al-Hamdu li-Llãh non nous n'avons eu aucun vol, ni aucune tentative de vol.
Malheureusement ce sont des choses très fréquentes, le trafic d'enfants est une réalité.
Ce lieu est l'endroit idéal pour prendre aisément des enfants : forte affluence, énormément d'enfants, parents peu vigilants.
Qu'Allah préserve tous ces autres enfants de ce qu'il pourrait leur arriver

Umm Assiya 23/06/2014 09:27

Salamu'alaykum

Allahumma amin. Je suis choquée, dégoutée... Qu'Allah vous fasse justice!
al hamdoulilah, ils ont raté leur coups. Qu'Allah vous assiste! C'est vraiment effrayant...

OumSoumaya 23/06/2014 08:33

as salaam alaykounna akhawat
Apres avoir lu ton article, en couchant mes filles jai pas pu m'empecher de les imaginer entre les mains de ct homme, Allahu lmousta3an ! et dire que des mamans vivent ct terrible epreuve !!!! qu Allah preserve nos enfants de tout mal apparents ou cachés !!!!

Oum Rayhanah 23/06/2014 00:10

Qu'aLlah apaise ton cœur et préserve nos trésors de tout maux.

Apprends Moi Ummi 23/06/2014 02:28

Allahumma amin ma douce

Oum Rayhanah 23/06/2014 00:09

Wa3alayki seleem wa rahmatouLlahi wa barakaatouh. Al hamdouliLlahi Rabbil 3alamine. Aameen à tes dou3as. Je suis également choquée soubhaanaLlah.

OumSouleymane 22/06/2014 22:21

Selem Aleyki oukty. Je suis choquer sobhanAllah ! ces au miroir d'eau a Bordeaux ?

Apprends Moi Ummi 23/06/2014 02:23

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh umm soulaymane na'am c'est ça

Lina oum lilia 22/06/2014 21:12

Salam Alayki oukhty j suis choquée de ce que je lis , al hamdoulillah , ils ont pas réussi à prendre vos bébés ! J'ai moi même 2 enfant en bas âge dont un bébé , je suis de nature très méfiante mais je vais l'être encore plus à présent ! Dans notre région il y a pas de roumain mais le mal est partout , qu'Allah nous épargne de tels choses et qu'Il protège nos enfants ! Cherche pas les roumains ont manigancé sa parce que vous êtes des sœurs , ils savent très bien que la justice ne sera jamais de notre côté ! Mais nous on a Allah !

Lina oum lilia 23/06/2014 17:54

Salam alayki nusaybah , ont vie dans le même pays ou bien ? La police pffff j'suis dsl de dire sa mais qu'est ce qu'il s'en tape de nos enfants ! Ils s'en tape des leurs alors les notres croient moi c'est le dernier de leurs soucis ! J'me sur victimise pas , je me victimise pas non plus al hamdoulillah je suis juste réaliste , comment faire confiance a des kuffar quand leurs job 1er c'est de stopper l'islamisation comme ils disent , en créant des lois et allez toujours plus loin contre mes frères et sœurs !

Nusaybah Al Andalusiya 23/06/2014 11:04

Ah zut. Bah oui il te reste plus que ça a faire, tu nous tiendra au courant de l'aboutissement in sha Allah. Ah d'accord lol en ésperant que tu a quand même pu un peu profiter malgrès cela

Apprends Moi Ummi 23/06/2014 10:57

Oui je suis aussi allée à celui de cenon petit commissariat mais elle m'a répondu qu'ils ne prenaient pas de plaintes le dimanche. Du coup je vais me rendre directement dans ma ville
Jãzaki Llãhu khayran ma douce. Ça y est j'ai quitté ta ville lol

Nusaybah Al Andalusiya 23/06/2014 10:34

Oui par contre je te confirme ma soeur qu'à Bordeaux les policiers ne sont pas très sympathique surtout si vous étiez en centre ville, essayez plutot in sha Allah en périphérie si possible, je vous conseille le comissariat de cenon, c'est juste a coté de bordeaux, en voiture vous en avez pour 10mn depuis le centre ville, et comme c'est situé au milieu de tout les cartiers ils ont l'habitude des jilbebs etc, je m'y suis moi même rendue et j'ai été bien reçuee, contrairement à ceux de Bordeaux, alors si vous avez la possibilité avec la soeur d'y aller je vous le conseil in sha Allah.
Oh le pauvre qu'Allah l'apaise, ça fait trop mal au coeur.
Si tu veut plus d'infos ou d'aide j'habite juste a coté, tu peut me contacter par e mail si beaoin (comme tu dois le voir en tant qu'admin)

Apprends Moi Ummi 23/06/2014 10:25

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce
Lorsque je suis allee au commissariat c'est ce que le policier m'a dit à l'accueil. Je m'y suis présentée avec mon fils. Il a tout vécu et a bien ressenti la situation (il est actuellement perturbé). Ils n'ont pas refusé ma plainte. A ce commissariat de Bordeaux ils ont beaucoup d'apprioris j'ai été mal reçu et ceci n'avait rien à voir avec ma déposition, mais plus par ma parure car dès mon entrée les policiers ont soupiré. La meilleure des justices est celle d'Allah et puisse t-Il la rétablir

Nusaybah Al Andalusiya 23/06/2014 10:10

Aleyki salam ma soeur, sur certains point oui la justice n'est pas de notre coté, cependant il ne faut pas se "sur-victimisé" là il s'agit d'enfant, de bébé, et si la tentative ou enlévement est avéré ils ne peuvent pas se permettre de ne rien faire, c'est totalement impossible, il s'agit pas d'être du coté d'une musulmane mais d'un bout de chou, venir verbalisé une femme parce qu'elle est trop couverte à leur gout c'est une chose, mais on ne peut pas laisser des bébés, innoncent, sans défense, se faire kidnapper sans bouger ce n'est pas possible, quand bien même il y'aurait un policier islamophobe et sans coeur, il y'en a d'autres, pas tous comme ça heuresement. Comme j'expliquée à la soeur le lieu est assez inapproprié pour une tentative d'enlévement et c'est surement pour çela que la police n'a pas pris au sérieux. Allah ou ahlem

Slassi sanaa 22/06/2014 21:11

Olalalala soubhanallah j'en ai la chair de poule.......mais qu'est ce qu'ils allaient bien faire avec? Ils en ont plein des gamins!!!!

Apprends Moi Ummi 23/06/2014 02:22

Ils en font du trafic d'enfant... Prostitution... Mendicité... Etc

emane oum zayneb 22/06/2014 20:47

As salam alaikoum...
Je sais même pas quoi écrire....je suis choquee....
Mais ttes mes pensées vont pour vous....

umm Abdoullah 22/06/2014 20:34

Salemaliqum wa rahmatuLlah
Allahuma amine.
SubhanAllah vraiment ajib et effrayant!!!!
el hemdouliLah qu'il n'y est rien eu de tous sa je suis choquer!!!!!

oum souleyman 22/06/2014 19:41

as salem aleyki wa rahamtoullaahi

soubhanna ALLAAH oukhty tu m'as le frisson dans le dos. ALLAAhouma amine à tes douas.
ça va tellement vite ALLAAHou akbar.

je tremble pour toi car ça me rappel que il n'y a pas si longtemps que ça j'ai failli perdre mon fils de presque 5 ans pareil on était 3 mamans dans la rue moi avec ma poussette et ma fille et mon fils et les autre soeur avait chacune 1 fille et bien on les comptait toutes les 3 minutes mais même àa j'ai vecu 5 minutes interminable entre le moment ou on c'est rendu compte qu'il en manquait un et au moment ou un homme cri mon prenom et me donne mon fils.
ALLAAHou akbar il n'y a que des larmes qui ont pu exprimer ce que on a ressenti pendant ces 5 minutes.

el hamdoulillaah beaucoup de dou'as et invocation protectrice avant de sortir et faire un maximum pour sortir accompagné de nos maharams on ne le repeteras jamais assez.

baaraka ALLAAHou fiki pour ce rappel tres important sur tout dans les periodes estivales ou il y a le plus d'enlèvement et de perte d'enfants
que ALLAAH .3azzawajal nous preserve de cette epreuve.

Oum Tesnim 22/06/2014 18:10

Salam aleyki, Aminnnnnn à tes ad3iyet!

Je suis choqué!!! soubhan Allah!! qu'Allah préserve nos enfants.

Ptitetribue 22/06/2014 17:16

Salam allayki
SubhanAllah j'en ai les jambes qui flageolent et l'estomac noué ! Al hamdullillah qu'Allah a protégé vos enfants et que tu étais là pour voir cela ! Ça fait peur et on se dit qu'on est pas à l'abri, en une fraction de seconde ils auraient pu te le prendre ! SubhanAllah la haoulaqouata ila billah.
Veillons et protégeons nos enfants, nos hamenat.
Qu'Allah veille sur nos enfants
Boussa

oumhind 22/06/2014 16:01

Salam alikoum ma douce
rolala je suis choqué de lire ton histoire wallah sa fait peur , au parc je ne peux aller sans mon mari lol je suis une stressé a fond les enfants jouent mais doivent pas se mettre loin cela veux dire tout près de moi lol ( étouffante ) mais je trouve que cela est mieux pour nos amana et comme tu dis cela peux arriver par tout qu'allah préserve nos petit enfants " amine " une dur épreuve hbiba , j'éspère que toi et la sœur aller bien ? par cette épreuve ?

bisous

hafidakillah

LUDOCREATIVISLAM 22/06/2014 15:39

as salam alayki ,, c est horrible ,,, c est une des choses que j ai trop peurrrr j y pense tres souvent,
je ne sors jamais, mais il arrive que des fois des membres de ma famille sorte mon petit grand lol ..
je leur di et redi et redi attention en 1 minute on peut le prendre ,, c est pas un manque de confiance ... c est plus fort que moi je suis obligé de le repeter,,, meme a mon enfant je lui dit de pas aller vers les grand mais la tu dis que c est des gosses....
a mon bb tellement que je lui dit de faire attention , que la derniere foi il ete triste il m a appelé ai dit maman j ai peur qu on vous kidnappe ..

Oum abderahmane 22/06/2014 15:09

salam alaykoum wa rahmatou llah allahoulmousta'ane sa laisse sans voix. allahouma amine

Oumzayneb 22/06/2014 15:00

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Soubhan'ALLAH
ALLOUHAMA AMIN
maman d'une petite fille de trois mois (premier bébé) je me trouve parfois surprotertrice
Mais en lisant ton article j'ai des frissons et les larmes aux yeux.ca fait peur
Alhamdoullillah qu'ALLAH AZAWAJAL t'es épargner que se soit plus grave soubhn'ALLAH

QU'ALLAH TA'ALAA préserve nos enfants et nous aide a en prendre soin du mieux qu'on peut tout en espérant la récompense du TRÈS GRAND ALLAHOUMA AMIN