Session d'été juzz 'amma à ne pas manquer !

 

 

 

 

As-salãmu ‘alaykum wa rahmatu Llãhi mes douces sœurs,

Les grandes vacances sont là et le rythme est moins soutenu. On lâche du lest, repos, détente. 
Ces temps de repos sont justement là pour nous aider à œuvrer, mais aussi à apprendre !

Et justement, SAHIH CLASSROOMS a pensé à tout !

SAHIH CLASSROOMS ?! C’est quoi ?!

Il s’agit d’une plateforme de cours en ligne mettant en lien enseignants et étudiants (homme, femme, adolescents ou enfants). Divers cours sont proposés : cours professionnels, cours de Qur’an, de langues étrangères, de tajwid… (Important : Sahih Classrooms n'est pas une plateforme d'enseignements religieux. Les enseignants n'aborderont aucun sujet, explication ou discussion religieuse)

Étudier sur SAHIH CLASSROOMS, c'est être en contact avec des fondateurs et professeurs musulmans suivant le Qur'an et la Sunnah avec la compréhension des pieux prédécesseurs, soucieux de ce qu'ils transmettent et de qui ils transmettent. Les professeurs particuliers sont sélectionnés avec la plus grande attention afin d'assurer que l'objectif principal sera respecté : suivre le Qur’an et la Sunnah.

Un beau concept unique en son genre, au service de la Ummah, qui mérite d'être partagé et encouragé ! Aider des professeurs à pouvoir travailler de façon légiférée, de chez soi, tout en étant bénéfique à la communauté qui souhaite apprendre, de chez elle également. Une ni’ma pour tous !

Il y en a pour tout le monde, et rassurez-vous, les cours sont sans mixité. Ils peuvent être individuels ou en groupe, en journée ou en soirée, en semaine ou en weekend. C’est vous qui décidez selon votre emploi du temps !

D'ailleurs, le frère Abu Ishaq, professeur musulman aux bagages solides, se tiendra à votre disposition cet été pour vous offrir un bel apprentissage de juzz 'amma, à très bas prix, que vous ne trouverez nulle part ailleurs Subhana Llah. De plus les plages horaires sont larges, ce qui permet à chaque homme de pouvoir trouver un créneau correspondant à son emploi du temps. Il vous suffit simplement de contacter les organisateurs pour trouver l'horaire qui vous convient : 

WhatsApp Contact Hommes : +966 58 118 2709

WhatsApp Contact Femmes : +966 58 175 4133

(ou par mail : info@sahihclassrooms.com)

Je suis convaincue de ce travail, par conséquent cela était évident pour moi de le partager avec vous. Ça commence ce samedi, préparez les cahiers de vos époux et enfants ! 

Nb : vous êtes professeur et souhaitez instruire aisément ? N’hésitez pas à contacter SAHIH CLASSROOMS, il y a sûrement une place pour vous sur la plateforme !

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Umm Safia 23/07/2018 00:59

Assalam aleykoum, j'apporte mon temoignage car mes filles suivent les cours de revision du Coran avec la professeur de cette session et que dire si ce n'est qu'elle les motive, très organisée, à la fois exigente et douce. Bref depuis que j'ai commencé, et malgrė l'été, mes filles revisent leurs juzs avec beaucoup de serieux et de motivation, et ca fait plaisir a voir.... qu'Allah récompense les personnes à l'origine de ce projet qui nous pzrmet de bénéficier de ces cours depuis l'Arabie Saoudite.

Sahih Classrooms 23/07/2018 11:18

Wa alaykoum Salaamou wa RahmatouLlahi wa Barakaatouhou,

Jazaaki Llahou Khayran oukhty d'avoir pris de temps de détailler ton expérience et celles de tes filles. En effet des professeures femmes sont aussi disponibles pour les femmes et filles. Elles peuvent suivrent cette session ou d'autres sessions disponibles in shaa'A Llah. https://www.sahihclassrooms.com/Fr/Sessions.html - Qu'Allah te récompense pour ton suivi et ton implication dans les révisions car c'est une cause d'évolution rapide des filles en peu de temps. Maa shaa'A Llah

Apprends Moi Ummi 23/07/2018 09:56

Wa‘alaykum assalãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce Umm Safia
Je te remercie pour ton témoignage. Cela est très encourageant de voir des enfants travailler avec plaisir. Il s'agit d'une belle leçon pour nous adultes. Puisse Allah les préserver et faire du Qur'an leur meilleur compagnon

Oum el benet 21/07/2018 18:37

Salam alaykoum mon mari a commencé les cours de coran et allahuma berik que dire... un véritable bienfait d'étudier la parole d'Allah avec quelqu'un d'aussi expérimenté hafidhahoullah. Je recommande +++

Sahih Classrooms 23/07/2018 11:33

Wa'Alaykoumou Salaamou Wa rahmatouLLahi wa barakaatouhou oukhty,

Jazaakumum Llahu Khayran d'avoir pris le temps de commenter l'expérience de ton époux. Al hamdullilah, c'est une nia'ma de pouvoir avoir accès à ce genre de mualiam de confiance et avec ce niveau Ma shaa'Allah. Qu'Allah t'élève en degrés pour les efforts que tu fais Allahumma baarik fiiki.

Apprends Moi Ummi 22/07/2018 10:22

Wa‘alaykum assalãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce soeur
Allahumma barik jãzaki Llãhu khayran pour ton précieux témoignage, qui je pense sera fort utile pour nos sœurs. C'est un bon enseignant Allahumma barik !