Ma soeur ta vie ton épreuve, Ensorcelée, Mes douces Pensées, Papa [Céline B.]

 
Comme toujours, de nombreux avantages :
- les frais de port sont offerts
- l'envoi se fait sous 24h
- possibilité d'achat à l'unité, ou en lot.

 

 
Chaque être, quel qu’il soit, homme ou femme, enfant ou adulte, se heurte à de multiples épreuves tout au long de sa vie terrestre. De la naissance à la mort, il est parfois difficile de marcher, et bien souvent compliqué de se relever.
 
Cet ouvrage, par la Grâce d’Allah, encourage la femme dans les nombreux tests qu’elle peut rencontrer dans ce bas-monde. Pour l’aider et la soutenir. Mais surtout pour lui prouver que derrière chaque mal se cache un bien. Et qu’Allah ne charge pas une âme plus que ce qu’elle ne peut endurer.
 
De l’épreuve des parents qui tournent leur dos face à une conversion, une parure qui est rejetée, un mariage qui se transforme en divorce… Chacune s’y retrouvera.
 
Parce que quelque part, nos histoires sont les mêmes…
 
Marina, vingtaine d’années, souffrance, tristesse, perdue depuis une décennie.
Son mal être ? Elle le caractérise par de la folie…
La vérité ? Bien souvent c’est celle que l’on ne voit pas.
 
Allant, par le passé, de marabouts en marabouts. Elle ne pouvait imaginer les dégâts et mal qu’elle se causait. Jusqu’à une rencontre. Cette rencontre… qui allait lui ouvrir les yeux, le coeur et ainsi lui permettre de remédier à ses erreurs et en s’orientant vers notre Créateur…
 
Consultation de charlatans, prise de conscience de la réalité, acceptation de l’invisible, souhait de guérir, cause pour y arriver : vivez au plus près les épreuves et l’expérience de Marina, ensorcelée.
 
Parce que l’invisible est une réalité que l’on ne peut nier...

 

 
Des pensées pour soi ? Pas forcément...
Des pensées partagées, confiées.
Soulagée.

 

 
En 2014, j'étais face à une porte et je n'avais aucun choix. J'en ai pris soin pendant des années, sans aucun retour. J'ai eu beau frapper, sonner, je n'ai eu aucun recours.
 
"Papa, es-tu là ?"
 
Et puis j'ai commencé par fatiguer, m'épuiser, jusqu'à la délaisser.
J'ai tout abandonné, j'ai erré et marché longtemps. Très longtemps. Jusqu'à tourner en rond et me retrouver devant cette porte, maintenant.
 
"Papa, ouvre-moi"
 
Ferme et déterminée, j'ai choisi d'attendre derrière cette porte, seule, à jamais. En 2023, j'ai accepté le décret. J'ai eu mal, j'ai souffert, j'ai pleuré. Et puis je me suis dit que peu importe ce que je ferai, ce n'était pas à moi de décider.
 
"Papa, jamais je ne t'oublierai..."

 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salam aleykoum wahmatou allah wa barakathou<br /> <br /> Qu Allah soubhanou apaisé nos coeurs de l'épreuve de l'abandon que subisse beaucoup de convertis.<br /> <br /> Et l'abandon existe également chez des familles pseudo musulmanes lorsque l'un de leurs enfants progressent dans la connaissance de l'islam authentiqu le vrai.<br /> <br /> Allah soubhanou est le doux et nous donne les épreuves<br /> Que l'on perçoit au départ comme une contrainte...puis son immense miséricorde nous amène à nous rapprocher de lui pour mieux le connaître.<br /> <br /> Combien de personnes grâce aux épreuves ont été une belle cause d'Allah pour se rapprocher de lui.<br /> <br /> J'ai également perdu mon Abi Allah lui fasse miséricorde et je ne cesserais par la permission d'Allah de lui faire des invocations pour qu:il soit élevé dans les stations élevés du paradis.<br /> <br /> <br /> Sourate Al Isra <br /> Et par miséricorde; abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit".<br /> <br /> <br /> Très honnétement je n'ai pas eu l'occasion de lire tes ouvrages mais le dernier me parle..<br /> <br /> Qu 'Allah soubhanou te bénit ta foi et tes enfants.<br /> <br /> As salam aleykoum wahmatou allah wa barakathou
Répondre
A
wa 'alayki as salam wa rahmatu Llâh ma soeur Umm Jaihene <br /> <br /> Amin Ya Rabb !<br /> <br /> Oui, tu as raison, cela existe aussi chez les familles musulmanes hélas. Ce sont de réelles et terribles épreuves.<br /> <br /> À Allâh appartient ce qu’Il a repris et à Lui appartient ce dont Il a fait don. Et toute chose, auprès de Lui, un terme bien déterminé. Qu’Allâh augmente ta récompense, te soulage pleinement, et qu’Il pardonne à ton papa.<br /> <br /> Baraka Llâhu fiki pour ton précieux rappel et message<br /> <br /> Puisse Allâh te préserver ainsi que les tiens<br />