17 Avril 2017
As-salãmu ‘alaykum wa rahmatu Llãhi mes perles !
La fin de l’année scolaire approche et beaucoup s’interrogent déjà sur la rentrée à venir.
Où scolariser son enfant ?
Opter pour l’école publique ? « Non » !
Mais l’école à la maison ? « Trop compliqué » !
Et pourtant, il existe un intermédiaire entre « je ne veux plus mettre mon enfant à école publique » et « je ne sais pas comment faire l’instruction en famille ».
Pazapa a la solution pour vous : Comme son nom l’indique, vous pourrez déléguer l’instruction de votre enfant pour une ou plusieurs années, et pourquoi pas, par la suite, lorsque vous serez prêtes, enseigner vous-mêmes « pas à pas » à votre enfant…
Une école en ligne tenue par des musulmans soucieux de l’avenir de la Ummah, des classes virtuelles où des cours sont proposés, du niveau maternelle au niveau lycée Allahumma barik !
Vous avez l’avantage de l’enseignement, tout en étant à votre domicile. L’école à la maison n’aura jamais été aussi simple pour vous !
Les cours sont propres à l’enseigne, vous ne les trouverez nul part ailleurs ! Des cours interactifs dispensés en Visio conférence, où les échanges sont possibles entre les élèves et les enseignants, mais surtout où le parent à une visibilité directe sur ce que son enfant apprend.
Chaque petit étudiant en herbe a un suivi par son professeur, des cours au quotidien, un emploi du temps fixe et des bulletins trimestriels. Vous pourrez choisir aisément le créneau de votre choix, selon vos disponibilités et le moment propice pour votre enfant à apprendre : le matin, ou l’après-midi.
C’est l’école, à la maison, sans les inconvénients !
Votre enfant a une différence ? (Haut potentiel intellectuel, dyslexie…), sachez qu’un suivi personnalisé est développé pour chacun.
Chaque enfant à sa place chez Pazapa !
Une réelle transition entre école publique et instruction en famille, n’hésitez plus, Pazapa vous sera d’une grande aide bi idhni Llãh !
Et pour celles qui sont soucieuses sur le plan administratif, soyez rassurées, Pazapa délivre certificat de scolarité, ce qui vous permettra non seulement de percevoir l’ARS, mais également d’avoir une totale transparence vis-à-vis de l’Académie.
Ne perdez plus de temps, les places sont limitées !
Pazapa, certaines en ont déjà entendu parler, d’autres découvrent cette enseigne.
Pour celles qui connaissent, parlez-nous en !
Et vous mes douces, qu’avez-vous prévu pour la rentrée 2017 ?
{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newzzzletter !}