Apprends Moi Ummi

Mort de la petite Anaya : infanrix et prevenar sont-ils la cause ?

Mort de la petite Anaya : infanrix et prevenar sont-ils la cause ?


As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi mes douces. Nous avions vu le réel danger des vaccins remplaçants le DTPolio ICI


Aujourd'hui, Allahu a'lam, cela a fait ses preuves par le décès de la petite Ayana...


Le 23/06/2015 – 06h00 Angers (Breizh-info.com) –

Voilà une affaire qui pourrait relancer le débat sur la vaccination obligatoire, à l’heure ou le professeur Henri Joyeux récolte des centaines de milliers de signatures pour sa pétition réclamant le retour du Vaccin DTP trivalant au nom de la protection sanitaire des enfants : Ayana, une petite fille de 7 mois, est actuellement plongée dans le coma au CHU d’Angers, et devrait voir sa respiration mécanique stoppée, les médecins ayant jugé que les dommages au niveau du cerveau sont irréversibles. Ses parents, qui refusaient sa mort programmée et qui avaient même porté l’affaire en référé, se sont en effet finalement résignés dans la douleur et la tristesse à laisser partir leur enfant.


On sait deux choses sur la dégradation de l’état de santé de la petite Ayana :


le 4 mai dernier, ses parents l’ont emmenée se faire vacciner contre le DTP + coqueluche + haemophilus B + hépatite B + 13 souches de pneumocoques , les pneumocoques étant responsables de certaines pneumopathies, certain type de méningites, et certaines otites (pas toutes loin de là) à la PMI (protection maternelle et infantile) de Sées.


Dans la nuit du 4 au 5 mai, suite à une poussée de fièvre impressionnante, et alors que les parents avaient appelé le 15, les médecins régulateurs n’ont pas jugé nécessaire de faire prendre en charge le bébé.


Selon Maître Ludot, l’avocat des parents de la petite Ayana, « cette enfant a eu le cerveau détruit par une hyperthermie maligne. C’est la fièvre de 42,5 qui est à l’origine de cette destruction. Si cette fièvre avait été traitée en temps et en heure, nous ne serions pas au chevet d’un bébé qui est sur le point de mourir».

L’avocat évoque aussi la responsabilité de vaccins dans l’état de santé de l’enfant.


Serge Rader, pharmacien, appuie également la thèse de la responsabilité du vaccin: « Dans l’Infanrix Hexa, il y a en réalité 6 valences mais 8 souches et dans le Prevenar, treize, comment voulez-vous que le système immunitaire d’un nourrisson qui n’est même pas encore formé résiste à un tel choc ? C’est criminel» affirme-t-il. « Des cas semblables ont eu lieu en Italie, avec morts subites dans les 24H et autisme (23.9.2014 Tal de Milan). La pharmacovigilance italienne annonce 3,7 fois plus d’accidents neurologiques avec cette double vaccination simultanée. Quant au Pneumo 23 (les 13 mêmes que Prévenar sauf le 6a), injectable en France à partir de 2 ans, il a été tout simplement retiré du marché en Italie pour inefficacité en juillet 2013….».


Voici ce qu’on peut lire sur la notice du Prévenar 13 : « L’analyse des taux de déclaration depuis la commercialisation suggère un risque potentiel accru de convulsions, accompagnées ou non de fièvre et d’épisodes d’hypotonie-hyporéactivité (EEH) en cas d’administration concomitante de Prevenar 13 et d’Infanrix hexa par rapport à l’administration de Prevenar 13 seul ».

« Une fièvre supérieure à 39,5°C a été observée respectivement chez 2,6 % et 1,5 % des enfants recevant Infanrix hexa avec ou sans Prevenar » indique également le site Doctissimo .

« les effets indésirables rares ( pouvant survenir pour moins d’une dose de vaccin sur 1000 ) sont : convulsions y compris celles dues à une température élevée », ce qui est arrivé à la petite Ayana.


Au sein de l’Union européenne, la France persiste à rendre obligatoire la vaccination des nourrissons, alors que la méfiance vis à vis des vaccins tend à se généraliser.


L’Italie, la Belgique et le Portugal sont les trois autres pays où au moins une vaccination est obligatoire.


Pour le moment, les parents ont déposé une plainte contre le SAMU pour non-assistance à personne en danger à la gendarmerie de Sées (Orne), localité où ils résident.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Oum Yussuf Ismaël 13/10/2015 23:56

Salam Aleycoum mes soeurs ,

J'ai mon petit bout qui viens tout juste d'avoir 2 mois et il n'a fait aucun vaccins j'ai rendez-vous avec le pédiatre pour lui faire plusieurs vaccins mais je voudrais savoir lequel es obligatoire et faut il absolument. Lui faire faire à ses 2 mois ? Et si il ne fait pas tout les vaccins conseillés y a t-il des risques qu'il tombe malade ? Je l'allaite exclusivement al hamdullilah pour l'instant il n'est pas tombé malade. BarakAllah utilise mes soeurs

Apprends Moi Ummi 14/10/2015 14:01

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce sœur. Le seul vaccin obligatoire est le DTP mais qui est remplacé par un vaccin qui en comporte trois et qui est très dangereux surtout pour les plus petits (voir ici : http://apprends-moi-ummi.com/2015/05/le-seul-vaccin-obligatoire-dt-polio-danger.html). Beaucoup d'enfants ont eu réactions suite à ce vaccin, dont décès (voir ici : http://apprends-moi-ummi.com/mort-de-la-petite-anaya-infanrix-et-prevenar-sont-ils-la-cause)

Un bébé si petit n'a pas besoin de ces vaccins car il n'est nullement exposé aux situations l'amenant à ces maladies Subhana Llãh

Je te conseille d'en parler à ta Pediatre et de proposer d'attendre que le DTP refasse surface

oum abdarrahman 23/07/2015 14:06

assalamu aleykunna mes soeurs,

je voudrai savoir lesquels sont réellement obligatoires. Mon fils a 4 mois el hamdoulilah. Pr sa dernière visite médicale, j'en ai fait 2 vaccins dont prevenar. Le médecin m'a represcrit une ordonnance en me disant nous faisons que les "plus importants"... en parlant des vaccins bien entendu.
"plus important" et "obligatoire".... il doit y avoir une grande différence lol.

Merci de m'éclairer qu' Allah vous récompense !!!!!

Apprends Moi Ummi 23/07/2015 18:18

Bãraka Llãhu fik ma douce

Al-Hamdu li-Llãh si tu ne les fait pas !

Qubla kabira

Oum abdarrahman 23/07/2015 16:01

Ok barakAllah ufiki
On m'a fait une ordonnance pr en refr le mois prochain. Ce n'est dc pas nécessaire el hamdoulileh merci!!!
Bonnes vac !!! Profites en bien. Qu'Allah vs préserve

Apprends Moi Ummi 23/07/2015 15:43

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce.

Le seul vaccin obligatoire est le DTPolio, qui est remplacé actuellement par infanrix/prevenar.

Umm Nu3aym 03/07/2015 16:05

Assalamu 3alaykunna

qu'Allah preserve nos enfants

C'est vraiment triste. Pour celles qui sont vraiment contraintes (une soeur de mon entourage a eu des problemes avec la justice et a été forcé de les vacciner, a fait un cataplasme d'argile pour aspirer le vaccin (on retrouve ca sur les sites homéo) Allahu a3lam si 'est vraiment efficace) il n'y a pas eu les effets habituels fievre etc..
C'est triste.
Faut vraiment trouver un moyen discret de contourner cette vaccination obligatoire
eviter les pmi qui travaillent avec l'état et donc feront remonter l'info et plutot se diriger vers des pédiatres connus pour ne pas vacciner, et ne pas trop dire qu'on ne vaccine pas rester discret, je connais pas mal de soeurs qui ont des problemes a cause de ca,
et se renseigner aupres des homéopathes il existe les vaccins homéopathiques qui font valeur de vaccins traditionnels sur le carnet
qu'Allah nous facilite et nous preserve ainsi que tous les musulmans

Apprends Moi Ummi 03/07/2015 19:22

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh mã douce Umm Nu'aym.
Subhana Llãh
(Pour le cataplasme d'argile j'en fais régulièrement à moumouch mais pour son eczéma).
Honnêtement moi mã pédiatre sait que je ne veux pas vacciner mes enfants et Al-Hamdu li-Llãh elle est très compréhensible et respecte mon choix. Mais apres eux je ne sais pas s'ils ont des compte rendu obligatoires concernant les vaccins à effectuer Allahu a'lam

Allahumma amin

Chahinez Oum Soumeya 28/06/2015 07:54

Salam aleykoum ma chere Umm Nour, j'espère que tu vas bien depuis notre derniere conversation
Concernant la petite Inaya Allah ya rhamha et qu'Allah accorde la patience a ses parents en ce cher mois de ramadan inchaAllah.
ca tombe bien que tu parles de ce sujet ma soeur car jai accouché al hamdoullillah de ma fille il y a un mois et demi et mon pediatre ma prescrit ces vaccins pour la visite du 2eme mois inchaAllah. Suite a ton article je lui ai demandé de m'expliquer sur quoi portait la polemique et pourquoi les gens refusaient de faire vacciner leurs enfants, il ma simplement repondu que cetait a cause de la prevention contre l'hépatite B qui nexiste pas dans le vaccin officiel etc. Il avait reussi a plus ou moins me rassurer meme sil ma dit quil y a un risque de fievre etc et que jai peur du risque de convulsion car la famille de mon mari y sont sujets lors de fievre, qu"Allah les protège de toute recidive.
Donc je comptais faire ces vaccins que jai achetés (120€ tout de meme SoubhanAllah.. jai du avancer les frais), mais aujourd'hui j'hésite énormément voire meme je suis persuadée de ne pas vouloir les faire. Surtout quil comptait lui faire les 2 le meme jour !
Alors comment faire? Que lui dire pour eviter? En tout cas bien sur que je vais lui parler de la petite Inaya !
BarakAllahufiki ukhty. <3

Emilie OumKalthoum 07/07/2015 12:36

Assalam aleykom
Si le médecin n'est pas ouvert, effectivement il vaut mieux changer de médecin. Et ça peut être un généraliste : un pédiatre n'est pas nécessaire.
Perso, c'est ma généraliste qui s'occupe de mes enfants. Elle n'est pas fondamentalement anti-vaccins, mais elle trouve qu'on vaccine trop et trop tôt. Et surtout, elle est respectueuse.
J'ai eu affaire avant ça à la PMI et à un pédiatre : plus jamais !!!

Pour la soeur Chahinez Oum Soumeya : sache que de toute façon seul le DTP est obligatoire et qu'en plus il ne l'est qu'à 18 mois. Donc tu n'es pas hors-la-loi si tu ne fais pas vacciner ta fille de 2 mois !

Qu'Allah nous guide vers la Vérité et préserve nos enfants. Amine

Apprends Moi Ummi 28/06/2015 19:10

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Soumeya. Al-Hamdu li-Llãh nous allons bien Bãraka Llãhu fik en espérant qu'il en soit de même pour vous bi idhni Llãh.

Allahumma amin

Alors honnêtement soit tu changes de médecin pour t'orienter vers une pédiatre 100% naturel anti vaccins anti médicaments (comme la mienne). Soit tu fais preuve de transparence et tu lui dit preuves à l'appui que tu ne souhaites pas encourir ce danger.

wa fiki bãraka Llãh ma douce

oum imran 27/06/2015 17:50

As salam aleykoum soubahanallah !!!! Inalilahi wa ilahi iradjihoun , lahawela walakouata ilabilah ! Frenchemen j'hesité a fair le vaccin infanrix pour mais jumelle mai la c sur je le fairé pas. Et parcontre on ma dit que l'on pouvez s'inscrire sur la liste d'attente a la pharmacie pour avoir le dt polio c'est ce que j'ai mai esque celui ci et san risque ??

Apprends Moi Ummi 28/06/2015 12:22

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Imran. Alors là j'ignorais totalement que l'on pouvait s'inscrire sur une liste d'attente ! Sais-tu quand il sera de retour ?

Meryem 27/06/2015 12:52

sALAM ALAYKOUM
MON FILS AVAIT RECU LE PREVENAR ET DES SA 1ERE INJECTION IL A TRES MAL REAGI PAR LA SUITE JE ME SUIS DOCUMENTEE ET AUSSI JAI TROUVE LE GROUPE DE PARENTS DESENFANTE DE SUITE DE CE VACCIN ET CROIS MOI OUKHTY PLUS JAMAIS JE NE LAISSERAI VACCINER MON FILS!!!!! C EST HORRIBLE UNE FOIS QUE L ON COMPRENDS TOUT CE SYSTEM C EST UN VERITABLE GENOCIDE SANITAIRE? TE RENDS TU COMPTE QUE L EUROPE VEUT FAIRE PUCER LES ENFANTS AFON DE VERIFIER SI ON LES VACCINE? ON SERAIT FICH2 ALORS QUE NOUS VEILLONS SEULEMENT A LA BONNE SANTE DE NOS ENFANTS? DES ENFANTS PUC2?? COMME DES VACHE DE BETAIL? ET AUSSI LA COMPOSITION DES VACCINS EST CONTRAIRE A NOS PRINCIPES ON Y TROUVE DES SOUCHES PORCINES ( NOTEMENT DANS LE VACCIN ANTIGRIPPES DONT ON FAIT DES CAMPAGNE MASSIVE CHAQUE ANNEE) DES RESIDUS DE FOEUTUS ET DAUTRES ANIMAUX!!!! SOYONS VIGILENTE A LA SANTE D ENOS TITS BOUTS ET PROTEGEONS LES N ENTRONS PAS DANS LE JEUX DES LABOS QUI SONT DES FOURMILIERE D ASSASSIN BON RAMADHAN A TOI ET TA FAMILLE ET BARAKALLAHU FIK POUR CE TRAVAIL MAGNIFIQUE QUE TU NOUS PARTAGE BOUSSA

Apprends Moi Ummi 27/06/2015 21:26

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Meryem Subhana Llãh c'est horrible !
Je pense exactement comme toi c'est beaucoup trop dangereux et je ne souhaite pas vacciner mes enfants. Uways n'a eu qu'un vaccin depuis bébé et Subhana Llãh il n'a jamais été malade. Tandis que Nour malade chaque mois Subhana Llãh.
On m'a récemment proposé de me faire vacciner MOI, j'ai bien rit.
Bãraka Llãhu fik pour toutes ces informations, surtout sur le vaccin contre la grippe, je l'ignorais totalement !
Puisse Allah préserver nos enfants. Faisons le nécessaire in shã'a Llãh.
Ramadâne mubârak ma douce perle

Oum Salmane 27/06/2015 12:32

Assalamu ' alaykum
Inna lillahi wa Inna ilayhi raji3oun
aucun mot pour decrire cette triste nouvelle. Qu'Allah donne la patience a la famille

Apprends Moi Ummi 27/06/2015 16:02

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Salmane

Allahumma amin

oum habiba 27/06/2015 02:22

as salam aleykunna wa rahmatulah wa barakatu

inna lilahi wa inna ilayhi radji'un
toutes mes condolénces aux parents, qu Allah leurs accorde la patience et la recompense de celle ci dans leurs epreuve amiin

vraiment ecoeurant d'être pris pour des rats de laboratoires (pauvres rats aussi d'ailleurs)
ceux qui permettent tous ceci ne nous considerent même pas comme des êtres vivants !!!

on a tous rendez-vous au même endroits seulement ils n'en sont pas concsients
la hawla wa la quwwata ila bilah

Apprends Moi Ummi 27/06/2015 16:02

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Habiba

Allahumma amin

Ca tu l'a dit ! Des rats ! Subhana Llãh

OumLeyla 26/06/2015 21:13

Salam aleykoum.
J'ai vu ça il y a quelques jours, c'est horrible SoubhanAllah... Qu'Allah apaise les parents.
Inna liLlahi wa inna ileyhi raji'oun.
Pour ma part, mes enfants sont suivis en PMI. J'en ai connu deux. La 1ère pro vaccination et pro lait industriel, j'ai changé après la visite du 1er mois de mon aînée...
La 2ème (et actuelle) respecte les choix des parents, propose mais n'insiste pas, pas de petits pics agaçants comme les professionels de santé peuvent si bien faire^^
Et surtout ils soutiennent l'allaitement maternel. Al hamdouliLlah.
Il ne faut pas hésiter à se renseigner via bouche à oreille, toutes les PMI ne se valent pas...
Qu'Allah vous préserve ainsi que vos trésors.
Ramadhan Moubarak

Apprends Moi Ummi 27/06/2015 15:57

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Leyla
Allahumma amin
Jãzaki Llãhu khayran pour ton témoignage ma douce

oumsouleyman 26/06/2015 17:17

as salamou3liki wa ramatallahy wa barakatouh

A Allah nous appartenons à Allah nous retournerons.

qu'Allah lui fasse miséricorde et facilite aux parents.

Soubrana Allah

Barak Allah ofiki pour cette information oukhty

qu'Allah accepte ton jeune.

Apprends Moi Ummi 26/06/2015 18:36

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Souleyman
Exactement inna illahi wa inna ilayhi raji'un
Allahumma amin
wa fiki bãraka Llãh ma douce

Oum Tesnim 26/06/2015 16:42

Salam aleyki,

Soubhan Allah!! La ilaha ila Lah... c'est écœurant! mettre en danger la vie des nourrissons fragiles et sans défenses avec tout ces sales vaccins!! qu'Allah préserve nos enfants.

Apprends Moi Ummi 26/06/2015 18:36

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Tesnim. Et après ils parlent du bien de l'enfant...
Allahumma amin ajma'in

Oumouali 26/06/2015 16:00

J'ajouterai même: ne jamais aller en PMI surtout pour les vaccins!! Une amie de ma maman qui avait une petite fille, et dont le médecin de famille refusait de lui administrer tous les vaccins car conscient du risque, est partie en PMI persuadée de l'efficacité des vaccins. Et lui est arrivée la même chose qu'à cette petite Ayana. Elle est décédée suite aux injections de vaccins qu'elle a reçu...

Apprends Moi Ummi 26/06/2015 18:34

Pmi j'ai jamais été je ne sais pas pourquoi ça m'inspire moins confiance qu'un Pediatre. Après c'est peut-être une facilité pour certaines sœurs Allahu a'lam

Oumouali 26/06/2015 15:52

Assalamoualaykoum

Voilà pourquoi je ne ferai jamais leur nouveau vaccin. Mais le médecin ayant fait les 2 injections n'est il pas responsable lui aussi??? Faut quand même être taré pour faire 2 vaccins à un nourrissons le même jour! Quand j'ai fait vacciné mon grand (a l'époque 3 vaccins étaient obligatoires) la pédiatre respectait tjs un intervalle de 2 semaines entre chaque injection. Moi je porterai plainte aussi contre le médecin.

C'est inadmissible un truc pareil. Pauvre petit puce. Et les parents... Je sais que si c'était la volonté d'Allah on n'y peut rien, mais punaise ils tuent nos enfants!! Je suis désolée ça me révolte ces satanés lobbying que seul l'argent intéresse, au détriment de la santé d'êtres humains..

Apprends Moi Ummi 26/06/2015 18:34

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm ´Ali je pensais exactement la même chose. Le médecin a sa part de responsabilité. Cette petite de 7 mois a eu de multiples injections en une seule fois c'est terrible.
J'ai changé de pédiatre a la naissance de moumouch car mon ancienne pédiatre me disait "vous n'allez pas le faire vacciner ? Vous faites du favoritisme, vous avez fait faire tous les vaccins à nour et pourquoi uways n'y aurait pas droit?!" Subhana Llãh comme si c'était un privilège que de se faire vacciner ! Du coup j'ai changé de Pediatre Al-Hamdu li-Llãh elle respecte mon choix de ne pas faire vacciner mes enfants. Rares sont-ils mais ils existent Al-Hamdu li-Llãh

oum3filles 26/06/2015 15:29

Asalamou alayki. Ici à Angers, ça a suscité beaucoup d'interrogation.
Les gens parlent et se sont intéresser justement sur les vaccinations.
Ce qui est arrivé à la petite à touché les habitants angevins et au delà.
En espérant que ce qu'il s' est passé soit une voie vers l'arrêt de l'obligation vaccinal....malheureusement
il a fallut un drame.

Apprends Moi Ummi 26/06/2015 18:32

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm 3 filles. Subhana Llãh ! Il faut qu'il y ait un décès pour que les gens puissent prendre conscience du danger et réagir ? C'est triste...