Cure d'œufs de caille contre les allergies [+ To Do List]

Notre sœur Umm Tasnim, naturopathe, a récemment partagé avec nous un protocole naturel pour se préparer au vaccin du Covid. Aujourd'hui, c'est sur un tout autre terrain que nous allons : les allergies.
 
Umm Tasnim a jugé bon de traiter ces dernières, car elles handicapent le quotidien de beaucoup. Voici donc un super traitement naturel à suivre ! 
 

Allergies : cure d'œufs de caille


Tout d'abord, il faut savoir que les œufs de caille sont des œufs diététiques, donc les personnes au taux de cholestérol élevé n'ont rien à craindre.

Pour vous donner une idée d'équivalence, 1 œuf de poule = 5 œufs de caille

​L'œuf de caille est considéré comme le produit d'origine animale qui possède le contenu le plus équilibré en​ protéines, vitamines, minéraux et enzyme.

On retiendra ici son action dans le domaine des allergies: il suffit de faire 2 cures par an, soit en mars et en septembre.

Le protocole pour les personnes allergiques est le suivant :

- 1er jour: prendre 4 œufs de caille crus à jeun. 
- 2e jour: prendre 4 œufs de caille à jeun et cru
- 3e jour: prendre 4 œufs de caille à jeun et cru
- 4e jour: prendre 4 œufs de caille à jeun et cru
- 5e jour: prendre 4 œufs de caille à jeun et cru
- 6e jour: on passe à 5 œufs de caille, à jeun et cru
- 7e jour: prendre 5 œufs de caille à jeun et cru
- 8e jour: prendre 5 œufs de caille à jeun et cru
- 9e jour: prendre 5 œufs de caille à jeun et cru
 
La cure se tient donc sur 9 jours avec une ingestion de 40 œufs de caille. 
Il faut soit les gober un a un, soit les mettre dans un verre et les avaler en une gorgée. Le meilleur moment est lorsque vous vous levez pour la prière d'al Fajr, sans rien n'avoir absorbé au préalable. Cela laisse le temps à l'organisme d'assimiler.
Ne vous arrêtez pas si dans les premiers jours il y a amplification des symptômes (plus de toux, plus d'éternuements). Cela va s'atténuer tout doucement jusqu'à disparaître.

Dans le cas de personnes asthmatiques, le protocole est plus doux mais plus long (car les premiers jours les crises d'asthme peut s'amplifier donc il faut faire attention).
 
N'hésitez pas à le demander en laissant votre petit commentaire, que ce soit sur les allergies ou tout autre sujet Umm Tasnim répondra à chacune d'entre vous ! 
 
Et pour toutes celles qui sont partantes pour la cure aux œufs de caille, n'hésitez pas à télécharger gratuitement votre to do List ci-dessous ! 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salam aleykoum,

Ma question est : Est-ce qu'on peut faire la Cure même si on est sous traitement type aerius ? Merci beaucoup
Répondre
N
W alikom salem w rahmatoullahi w barakatouh oukhty,

Il vaut mieux me consulter et on peut voir ensemble inshAllah. Car c'est toujours délicat lorsqu'une personne est sous traitement. il va sans dire qu'il sera important de revoir l'alimentation dans les cas d'allergies.

Barakallahou fiki.oukhty pour votre compréhension.


Fi amanillah