Naturopathie : protocole naturel pour se préparer au vaccin [Covid-19]

Une fidèle lectrice du blog, Umm Tasnim, naturopathe, m'écrit régulièrement pour partager conseils et soutien. Conquise par son professionnalisme, sa douceur et son savoir, j'ai donc décidé de partager avec vous, sur son accord, ses précieux conseils.

Aujourd'hui, nous allons parler de comment se préparer au vaccin, en suivant un protocole naturel bénéfique. 

En France, le pass sanitaire est instauré quasiment partout (on m'a encore demandé le pass sanitaire en déposant mes enfants au sport cet après-midi… "Euh... désolée, pas de pass sanitaire, c'est par où la sortie ?..."). Il est donc obligatoire de se faire vacciner pour se déplacer et accéder à différents endroits…

Pour toutes celles qui doivent se faire vacciner, laissons la parole à notre naturopathe professionnelle Umm Tasnim qui saura nous conseiller sur le vaccin covid-19 !

Les vaccins contre le covid-19

Les vaccins disponibles en France sont : 

- Pfizer et Moderna. Ce sont des vaccins "nouvelle génération", des ARN messagers qui sont une photocopie de quelques pages du livre qu'est l'ADN. Ceci entraînera la modification de l'ADN avec création de maladies appelés "maladies génétiques".

- Astrazeneka, qui utilise un adénovirus comme ceux utilisés contre les vaccins de la grippe, mais là il s'agit d'adénovirus de chimpanzé.

- Johnson & Johnson, qui emploie un adénovirus humain en une seule dose.

Les 2 derniers vaccins ont un effet secondaire qu'est le thrombus.


Pour se développer, l'anti-virus doit être introduit dans les cellules. Des parties de la protéine du virus, lorsqu'elles sont introduites dans le noyau de la cellule, ne se lieraient pas à la membrane qui l'entoure. Ce sont ces extraits de protéines qui s'échappent de la membrane qui seraient responsables des thromboses chez certaines personnes en entrainant une réaction immunitaire. (compter un patient sur 10 000 environ selon les résultats des scientifiques de l'université Goethe à Francfort).

Nous saurons nous adapter et nous saurons faire face !

Protocole naturopathe vaccination covid-19


Voyons ensemble le protocole à suivre pour se préparer à la vaccination :

1. Prendre 1 ampoule de Cu-Au-Ag (Oligosol) par jour, à jeun le matin, 1 à 2 fois par semaine, lundi et jeudi.
2. Si c'est une personne "carbonique" assez forte et ne se fatigue pas, alors le jour de la vaccination, donner 1 dose de Thuya 9 CH loin des repas vers 11h ou 17h (laisser fondre les granulés dans un peu d'eau pour l'enfant).
Ensuite 8 jours après la vaccination, donner 1 dose de Thuya 9 CH.
Et un mois après la vaccination, 1 dose de Nitricum acidum 9 CH.
3. Si c'est une personne "phosphorique", plutôt longiligne et maigre, avant le jour de la vaccination, donner 1 dose de Silicea 9 CH.
Ensuite 8 jours après la vaccination, 1 dose de Silicea 9 CH.
Et un mois après la vaccination, 1 dose de Nitricum Acidum 9 CH.
4. Pour neutraliser les virus/bactéries, appliquer immédiatement après le vaccin 1 à 2 gouttes de Tegarome sur l'endroit (Dr Valnet). Si vous ne pouvez pas vous procurer ce produit, appliquez immédiatement un cataplasme d'argile verte (Argiletz).
5. Sans oublier pour avoir une immunité opérationnelle : vitamine D / zinc / vitamine C et une alimentation équilibrée.
7. Prendre 1 gélule au milieu du repas du matin de Nucleox (NHCO à commander en pharmacie, boîte de 56 gélules). 10 jours avant la vaccination et 46 gélules après la vaccination.
8. Soigner le foie, l'organe qui va filtrer, avec 1 comprimé d'Hepaclem au milieu des repas matin et soir (à commander en pharmacie).

Conseils donnés par Umm Tasnim, naturopathe, à qui vous pouvez poser toutes vos questions en commentaire, et qui répondra à chacune d'entre vous ))

ET pour celles qui souhaitent des consultations personnalisées, merci de prendre contact avec moi par mail, je transmettrai votre demande à Umm Tasnim !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Assalamu alaykum. Est ce que ce protocole est validé aussi pour d’autres vaccins comme par exemple celui contre la méningite ou uniquement le vaccin anti Covid ?
Répondre
N
w alikom salem w rahmatoullahi w barakatouh oukhty,

Oui vous pouvez appliquer ce protocole a tous les vaccins inshAllah car son but est d'atténuer les effets indésirables des vaccins par la grâce d'Allah.

qu(Allah vous accorde la guérison et la bonne santé.


N'hésitez pas je reste à votre disposition pour d'autres questions ;)
A
As Selem Aleykoum,

Pourriez vous préciser pendant combien de temps il faut prendre le Hepaclem?
Merci
Répondre
N
W alikom salem w rahmatoullahi w barakatouh oukhty,

Oui, prenez Hepaclem pendant une période d'un mois. Sachant que dans la boite, il y a 30 comprimés, il sera bon de commander 2 boites d'Hepaclem.

N'hésitez pas oukhty je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.