Swimmy : locations de piscines privées en France !

On connaissait toutes Abritel et AirBNB pour louer des maisons avec des piscines privées, mais cela était assez compliqué : recherches longues, tarifs assez élevés, et peu de choses dans le coin...

Nous sommes en plein dans la canicule et l'envie de se baigner est de plus en plus importante. Swimmy a pensé à tout !

Swimmy : location de piscines privées en France !

ca, c'est là où l'on a été ! Joli non ?

Swimmy ? C'est une plate-forme en ligne qui met en relation propriétaires et particuliers. Propriétaires qui louent leur piscine, et ce à très bas prix ! (Pour vous donner une idée, à 25 minutes de chez nous, piscine de rêve, jaccuzi, jardin de 5000m2, le tout sans vis-à-vis, sans aucun voisin, et pour la modique somme de 58€ pour 5 personnes, de 14h à 18h !). 

Piscines privées Paris, Lyon, Marseille, et même dans des villages reculés. On aime ! 

A savoir que la majeure partie des propriétaires sont sur place, mais d'autres ne sont pas au domicile. Un gage de sécurité sur le vis-à-vis. Ou parfois, les piscines, comme celle dont nous avons pu bénéficié, sont dans des annexes avec une porte fermée à clef.

La prise de contact est simple par l'envoi d'un message si question il y a, détail de la location, tarif exposé… Tout à portée de main ! 

Cette semaine s'annonce très chaude ! Et si on piquait une tête ? Nous, on vous écrit les pieds dans l'eau ! 

Quelle est votre localisation géographique mes sœurs ? Avez-vous déjà loué une piscine privée ? 

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Al ghariba 08/08/2020 11:04

As salam alayki quel message ! Si tous les gens pouvaient etre comme lui en ayant la meme reflexion plutôt ! Chapeau !

Apprends Moi Ummi 09/08/2020 16:03

Wa‘alaykum as salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma sœur, je suis d'accord avec toi !

flora 24/06/2019 11:57

salam aleikoum

parfait, la seule chose c'est s'il te voit avec le voile, c'est retour chez vous madame

Apprends Moi Ummi 24/06/2019 21:31

wa fiki bãraka Llãh ma sœur. Des islamophobes yen a partout. Après être transparent initialement c'est mieux ça éviter de se déplacer inutilement, même s'ils n'ont pas le droit de refuser la location

flora 24/06/2019 17:42

barak allah oufik ma soeur, mais ces femmes sont peut être bien tombés, enfin c'est moi avec toute l'islamophobie, je suis inquiète tout le temps!

Apprends Moi Ummi 24/06/2019 17:38

Wa‘alaykum as salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma sœur Lilia,
Il faut te rendre sur le site directement et rechercher en fonction de ta localité. De nombreuses locations aux mêmes tarifs, voire inférieurs !
Bel été à toi
wa fiki bãraka Llãh

lilia 24/06/2019 17:33

Salem aleykoum,

Ohhh barakAllah ou fiki, c'est ce que nous recherchions depuis bien longtemps. C'est super.

Serait-il possible de savoir où vous avez loué cette piscine avec jacuzzi à 25 min de chez vous à 58€ pour 5 personnes? Ca vaut vraiment le coup.

BarakAllah ou fik.

Apprends Moi Ummi 24/06/2019 12:03

Wa‘alaykum as salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh Flora
Merci pour ton message et n'aie aucune inquiétude
Sois rassurée, tous les messages que envoyé en précisant que j'étais voilée, il n'y a aucun souci )) Il faut être transparent
Cela me fait penser à une soeur il y a quelques temps qui avait écrit à un propriétaire sur une annonce de piscine, en lui précisant également qu'elle était voilée, elle a eu ceci comme réponse (il y a encore, heureusement, des gens intelligents qui savent réfléchir !) :

"J'ai été très attentif à ce que vous avez dit et même un peu heurté. Donc j'ai à coeur de vous répondre.
Nous avons accueilli un couple de Kosovars, des chefs d'entreprise Turcs, des travailleurs dans le bâtiment Portugais, des voyageurs Camerounais, des étudiants Gabonais, des manoeuvres Macédoniens, des jeunes Algériens, Sénégalais, Marocains, des Moldaves, des Pakistanais, des Tchétchènes, des étudiants et fêtards Tunisiens, une Colombienne, des Guadeloupéens des Antilles, deux filles Espagnoles, un couple d'Italiens qui n'avait plus de toit, des voyageurs Réunionnais, des Français bien évidemment, des Suisses qui cherchaient un pied à terre, une Allemande qui s'est retrouvée seule avec son enfant, un nageur haut niveau Chinois etc...
Alors si je peux me permettre, j'aimerais pouvoir vous dire ceci : il y a d'un côté les personnes sensées, instruites, critiques, et documentées. Et de l'autre côté les niais, les consommateurs écervelés, incultes, sans jugement critique, trop individualiste pour penser la condition d'autrui, trop façonnés et moulés par l'instinct grégaire que leur petite vie insignifiante et sans saveur oriente. Trop captivés par leur vie qui n'a aucun sens, trop endettés pour pouvoir s'insurger, ils sont nombreux, énormément nombreux à n'avoir pas compris que le faux débat sur la quantité de tissu est une construction politique et médiatique pour captiver l'attention du plus grand nombre pour ne pas qu'on la porte ailleurs.
Si je peux me permettre ce petit mot : cela fait longtemps que le voile a réussi a voilé les questions beaucoup plus importantes que sont : le chômage, la précarité, l'horreur dans les maisons de retraite, la situation des handicapés, le désastre du social, les impôts toujours plus écrasant, l'impuissance de l'état a être souverain de la nation et défendre ses citoyens.
Alors je vous le dis avec conviction madame : votre voile n'est pas un problème et ne saurait en être un. Portez le avec le plus grand naturel et ne vous justifiez pas. Avez-vous déjà vu des femmes qui se justifient de porter un tanga ?
Chaleureuses salutations
Hervé"