Témoignage : partage avec nous ton inspection !

As-salãmu 'alaykum wa rahmatu Llãhi mes soeurs,

Tout à l'heure, lors d'un accompagnement téléphonique, une des inscrites à la Ummacademy bénéficiant d'un accompagnement individuel, m'a dit "il y a trop de témoignages sur le contrôle à la maison négatifs. C'est effrayant et ça ne met pas en confiance". Et ce qui m'a peinée, c'est que justement cette sœur - puisse Allah la préserver- ne fait pas justement l'école à la maison par crainte du déroulement du contrôle...

Pour être passée par là, je peux vous garantir que la majeure partie du temps, tout se passe bien. Mais beaucoup évoquent le contraire ou dramatisent.

Je me disais donc, il serait bénéfique pour cette sœur, pour toutes les autres, et peut-être même pour vous d'ailleurs, de justement regrouper les témoignages de sœurs ayant eu leur inspection à domicile, que ce soit par la mairie ou l'inspection académique.

C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui pour participer à cela, et ainsi aider nos sœurs dans l'ombre. Si vous avez déjà été inspectées, par la mairie ou par l'inspection académique, alors n'hésitez pas à me communiquer :
- vos témoignage, en toute transparence : qu'ils soient brefs ou détaillés, n'hésitez pas, vous avez la parole !
- par qui l'inspection a eu lieu (mairie ou inspection académique)
- pour combien d'enfants et quels niveaux ?
(vos témoignages peuvent être publiés anonymement, n'ayez aucune crainte). 


Les témoignages seront mis en ligne sur le tout nouveau blog Ummacademy, ouvert à toutes, pour ainsi faire partager différentes expériences. Je pense que cela peut changer beaucoup de choses...

De plus, vous pouvez me poser toutes tes questions par mail, je vous répondrais avec plaisir puis elles seront mises en ligne sur le blog.


Alors n'hésitez pas, et partagez avec nous  ))

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article