"A la rencontre des compagnons" : les ateliers pour vos enfants !

As-salãmu 'alaykum wa rahmatu Llãhi mes douces sœurs !

Quel plaisir pour moi que de vous présenter aujourd'hui un centre de loisirs dédié à l’apprentissage de la religion, et à l’épanouissement de nos enfants, mis en place par une sœur que j’affectionne tout particulièrement.

Vous ne savez pas comment occuper vos loukoums durant cette quinzaine de vacances ? Vous souhaitez allier ludique et apprentissage ? Et aussi, par la même occasion, souffler un peu ? (Soyons honnêtes, il est important de s’accorder du temps pour soi ^^)

Ta3allam et ma terre école vous proposent d’emmener vos enfants vers un séjour exceptionnel ! 

Une équipe pédagogique expérimentée, dynamique, et bienveillante proposera durant cette quinzaine de vacances un programme de choc. Accrochez-vous ! :

  • 1ère semaine : Abû Bakr As Siddiq présenté aux enfants + activité manuelle
  • 2ème semaine : ‘Umar Ibnul Khattab présenté aux enfants + activité manuelle

Sans oublier, au quotidien : révisions du Qur’an, questions/réponses autour de la ‘aqidah, jeux et activités autour de l’Islam…

Soyez rassurées, un carnet de suivi journalier vous sera remis ! Ainsi vous aurez visibilité sans être présentes ! On aime cela nous : être là (sans être là). 

Enfin, un diplôme sera délivré à votre enfant après évaluation. On apprend, on aime, et on est content d’acquérir de nouvelles connaissances !

Une quinzaine de vacances ludique et bénéfique pour tous. Ne privez pas vos loukoums de ce bienfait et cette opportunité inédite !

DATES : du 25 décembre au 5 janvier, les lundi mardi jeudi et vendredi de 10h à 16h. Vous pouvez choisir à la semaine ou à la quinzaine.

ÂGE : de 4 à 10 ans. Une classe pour les 3 ans sera exceptionnellement ouverte !

REPAS : chaque Umminette devra fournir le repas de son loukoum

ATTENTION : les places sont limitées, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Pour plus de renseignements, contactez Umm ‘AbdiLlah au 06.95.04.45.51 ! Elle se fera un plaisir de vous répondre !

Laissons nos enfants évoluer à leur rythme, dans un environnement qui leur est bénéfique, pour leur bien, mais aussi pour le nôtre…

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jennifer 18/01/2018 21:56

Salam alaykoum ourthy . J'aurai aimé savoir si pour les vacances de février si la sœur proposait de nouveau les ateliers ?
Bien à toi

Jennifer

Apprends Moi Ummi 22/01/2018 22:52

Wa‘alaykum assalãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce soeur
Probablement in shã'a Llãh. Abonne toi à la newsletter pour en être informée in shã'a Llãh))

maryam 20/12/2017 21:05

Assalamou alaykoum mashaAllah c'est super comme principe dommage que je sois en Bourgogne un peu loin pour emmener les enfants tous les matins qu'Allahtvous facilite bonnes vacances à toutes

Apprends Moi Ummi 20/12/2017 22:18

Wa‘alaykum assalãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce Maryam ! Jãzaki Llãhu khayran pour ton message. In shã'a Llãh pour une prochaine fois Allahu a'lam ))