J'apprends à mon enfant la prière de façon ludique !

As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi mes douces sœurs !

Et oui, la prière ! Le pilier qui nous distingue des non musulmans.

Nous faisons la prière. Mais qu'en est-il de nos enfants ?

Les années passent. Pendant que certains parents se dispersent, tout en remplissant leurs obligations religieuses, leurs enfants, quant à eux, n'ont aucun repère pour apprendre ce pilier si important.

Quelques parents seront dépassés, tandis que d'autres ne sauront comment s'y prendre.

Dans les deux cas, j'ai aujourd'hui pour vous THE solution, que j'ai acquis pour mes propres loukoums afin de les conforter dans leur pratique.

Nous avons vu il y a quelques temps le logiciel qui a permit, Grâce à Allah, à mes enfants à lire le Quran (voir ici), et bien aujourd'hui, nous vous exposons le programme "J'apprends la prière".

Votre enfant ne veut pas apprendre la prière ? Il faisait la prière puis s'est arrêté de la faire ? Il la fait quelque fois avec vous, mais par contrainte ? Il la vit comme une corvée ? Vous ne savez pas comment initier votre enfant à la prière ? Vous n'avez pas trouvé de méthode adaptée et ludique ? Votre enfant ne comprend pas les différentes étapes de la prière ?

Si vous êtes dans l'une de ces situations, alors j'apprends la prière est fait pour vous !

(Important : Il n'est pas un programme de jurisprudence avec des règles que nous-même avons du mal à maîtriser. Programme simple, avec pour références "La prière du Prophète" par Al Albani et "Boulough Al Marâm").

Ce que comporte ce programme ?

9 livres interactifs, + de 390 pages d'activités, des leçons, des exercices, des tests de connaissances, des invocations, des ahadiths, des jeux, et des surprises !

Voyons cela ensemble ! Un petit aperçu en avant-première ? 

TOME 1 : présentation + L'importance de la prière + conditions de la prière + test de connaissance 10 questions + se préparer pour la prière + j'apprends les ablutions (partie 1)

J'apprends à mon enfant la prière de façon ludique !

TOME 2 : J'apprends les ablutions (partie 2), invocation à dire à la fin des ablutions, récapitulatif complet des ablutions, le mérite des ablutions, écriture j'apprends les invocations, activités "trouve l'erreur", ce qui annule les ablutions, le jeu de 7 erreurs

J'apprends à mon enfant la prière de façon ludique !

TEST EVALUATION : test de connaissances, série de 25 questions, résultat

J'apprends à mon enfant la prière de façon ludique !

TOME 3 : définition de la prière, le nombre de rakat, les temps des prières, comment faire la prière de Sobh, le tashahud, récapitulatif

J'apprends à mon enfant la prière de façon ludique !

TOME 4 : comment faire la prière (partie 2 : dhor, asr, maghreb, isha), les prières à voix basse et à voix haute, après les salutations

TEST 2 : test de connaissances, série de 40 questions, résultat

J'apprends à mon enfant la prière de façon ludique !

Et on n'oublie pas les bonus ! Non négligeables !

 

 

 

 

Interessant et motivant ! Un programme complet qui permet d'aider nos enfants et les amener à la prière ALlahumma barik !

IMPORTANT : Le tarif est dérisoire, quelques dizaines d'euros, accessible à toutes. Le paiement en 2 fois est même possible ! Que demander de plus ? Un tarif ultra bas, un logiciel complet, un professeur qui instruit l’enfant, l'enfant qui travaille en autonomie. Tous les éléments en main pour avancer et ainsi satisfaire notre Créateur ! Nous perdons notre temps dans dunya avec des choses futiles et éphémères. Il est bon parfois de se faire rappeler et ainsi retourner vers l’essentiel…

RENDEZ-VOUS VITE ICI, C'EST UN CADEAU POUR VOTRE ENFANT, MAIS SURTOUT POUR VOUS !

Quant à vous mes douces, vos enfants prient-ils ? 

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moussa, Abou Youssouf 15/09/2017 17:55

Assalam 'alaykoum wa rahmatoullah, Bârak'Allahou fik pour cet article qui présente merveilleusement bien notre nouveau programme pour apprendre la prière aux enfants. Qu'Allah vous récompense également pour ce site très utile aux parents.