Au delà du virtuel...

Au delà du virtuel...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oum roumayssa 11/09/2017 22:41

assalam alayki je tai piqué limage (du texte) si tu ny vois pas dinconvenients, je vais transferer inshaaAllah afin de sensibiliser... sauf si tu prefere que je transfere le lien?
Je ne sais pas comment celà va evoluer wa Llahou a'lam
. Cest un fleau qui touche notre communauté. Tout est concu pour perdre son temps or on sait que le prophete sallallahou alayhi wa sallam a dit qu'il y avait deux bienfaits que les gens napprecient pas a leur juste valeur : la santé et le temps libre... qu Allah nous reforme dune très belle reforme et qu Il nous pardonne nos manquements et faiblesses... une autre chose aussi cest que le modele des enfants sont les parents
reformons nous dabord avec le telephone , utilisons le en cas de necessité et je pense wallahou a'lam que les enfants vont suivre (rappel pour moi la 1ere)

Apprends Moi Ummi 12/09/2017 15:08

Wa‘alaykum assalãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce Umm Roumayssa
Avec plaisir il n'y a aucun souci ))
Bãraka Llãhu fiki pour ta bienveillance Allâhumma barik
Et oui c'est très triste, j'en suis très choquée, d'où ce texte. J'ai bien peur pour nos enfants !

oum roumayssa 08/09/2017 01:18

ce qui est malheureux cest que notre oummah est aussi touché. .. alors que cest la meilleure des communautés mais le mal vient de ce que nos propres mains ont acquis. wa Llahu musta3an.

Apprends Moi Ummi 08/09/2017 16:01

Exactement ma perle. Chacun est responsable de ses propres actes. Puisse Allah nous guider

oum roumayssa 08/09/2017 01:16

as salam 3alayki oukhti barakallahufik pour le texte. Perso je suis aussi choquée et dépassé par cette génération. Generation téléphone. 3ajib cest impressionnant. .. Tablette téléphone et ce des leur jeù age. Moi qui reviens du Maroc c'est pareil aussi la bas.. Le monde part un peu en cacahuete avec tout ce quil se passe.. Le meilleur dentre nous est celui qui oeuvre pour la '' face'' d Allah et le meilleur dentre nous aupres d Allah est le plus pieux '( sourat al houjourat)

Apprends Moi Ummi 08/09/2017 16:01

Wa‘alaykum assalãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce Umm Roumayssa
Wa fiki bãraka Llãh
Tu as tout résumé. Je suis de ton avis. La communauté est malade puisse Allah nous aider. Hélas c'est un engrenage dans lequel beaucoup tombent.

Ainhoa oum Assia 06/09/2017 13:21

Assalamu alaykum wa rahmatullah wa barakatuh oukhty fillah , une plume toujours aussi profonde et si réaliste sur ce monde , tu es une fleur⚘ parmi les orties , tu apportes tellement pour notre oumma je ne te le dirais jamais assez baraka allahoufiki pour tout ce que tu fais qu'Allah azawajal t'apportes sa bénédiction dans toutes choses et qu'il permette que tu continues à contribuer a l'amélioration de notre oumma ainsi que le jannah en récompense amin boussa oukhty fillah

Apprends Moi Ummi 06/09/2017 21:39

Wa‘alaykum assalãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce Umm Assia
Âmîn !
Jãzaki Llãhu khayran pour cette pluie de douceur et d'invocations Allâhumma barik ! Puisse Allah te récompenser et puisse t-Il me pardonner ce que tu ignores de moi