l'école à la maison n'aura jamais été aussi simple avec Pazapa !

l'école à la maison n'aura jamais été aussi simple avec Pazapa !

As-salãmu ‘alaykum wa rahmatu Llãhi mes perles ! 

La fin de l’année scolaire approche et beaucoup s’interrogent déjà sur la rentrée à venir.

Où scolariser son enfant ?

Opter pour l’école publique ? « Non » !

Mais l’école à la maison ? « Trop compliqué » !

Et pourtant, il existe un intermédiaire entre « je ne veux plus mettre mon enfant à école publique » et « je ne sais pas comment faire l’instruction en famille ».

Pazapa a la solution pour vous : Comme son nom l’indique, vous pourrez déléguer l’instruction de votre enfant pour une ou plusieurs années, et pourquoi pas, par la suite, lorsque vous serez prêtes, enseigner vous-mêmes « pas à pas » à votre enfant…

Une école en ligne tenue par des musulmans soucieux de l’avenir de la Ummah, des classes virtuelles où des cours sont proposés, du niveau maternelle au niveau lycée Allahumma barik !

Vous avez l’avantage de l’enseignement, tout en étant à votre domicile. L’école à la maison n’aura jamais été aussi simple pour vous !

Les cours sont propres à l’enseigne, vous ne les trouverez nul part ailleurs ! Des cours interactifs dispensés en Visio conférence, où les échanges sont possibles entre les élèves et les enseignants, mais surtout où le parent à une visibilité directe sur ce que son enfant apprend.

Chaque petit étudiant en herbe a un suivi par son professeur, des cours au quotidien, un emploi du temps fixe et des bulletins trimestriels. Vous pourrez choisir aisément le créneau de votre choix, selon vos disponibilités et le moment propice pour votre enfant à apprendre : le matin, ou l’après-midi.

C’est l’école, à la maison, sans les inconvénients !

Votre enfant a une différence ? (Haut potentiel intellectuel, dyslexie…), sachez qu’un suivi personnalisé est développé pour chacun.

Chaque enfant à sa place chez Pazapa !

Une réelle transition entre école publique et instruction en famille, n’hésitez plus, Pazapa vous sera d’une grande aide bi idhni Llãh !

Et pour celles qui sont soucieuses sur le plan administratif, soyez rassurées, Pazapa délivre certificat de scolarité, ce qui vous permettra non seulement de percevoir l’ARS, mais également d’avoir une totale transparence vis-à-vis de l’Académie.

Ne perdez plus de temps, les places sont limitées !

Pazapa, certaines en ont déjà entendu parler, d’autres découvrent cette enseigne.

Pour celles qui connaissent, parlez-nous en !

Et vous mes douces, qu’avez-vous prévu pour la rentrée 2017 ?

  • École à la maison (cours par correspondance) ?
  • Instruction en famille ?
  • Ou école publique ?

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newzzzletter !}

l'école à la maison n'aura jamais été aussi simple avec Pazapa !
l'école à la maison n'aura jamais été aussi simple avec Pazapa !
l'école à la maison n'aura jamais été aussi simple avec Pazapa !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oumzaynab 23/12/2017 19:18

A salam o3alaykouna
Pour ma part c'est CP pour ma fille . Comment vous dire une rahma cette école. je suis une maman soucieuse de l'apprentissage de mes enfants et pour avoir comparé avec école privé musulmane pour lequel je payais 200e par mois c'est pareil voir mieux mais pour seulement une centaine d'euros à qui on enlève la course en voiture pour déposer l'enfant.
Le seul point négatif que vous allez peut être trouvé dans certains avis sur d'autres site c'est des problèmes techniques pour ma part j'en ai jamais eu car très bonne connexion internet et même s'il y en a c'est réglé en moins de 10 min et ces minutes sont rattrapées
Al hamdolilah je continue inch ALLAH avec eux. En plus le fait que c'est une moalima qui fasse cours cela me permet pendant c'est 2h de cours de préparer des activités pour ma fille .
Je recommande .

Yamina 20/08/2018 12:42

Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
J'espère que tu va bien oukhty
Dis moi je suis intéressée serait il possible de me parrainer inch'Allah ?
BarakAllahu fiki

noussayaba 20/04/2017 19:28

assalam aleykoum
Alors c'est décidé l'année prochaine je vais faire l'école à la maison aidé de cpc pour mon fils qui va rentrer en 5éme inchaallah mais j'hésite entre ker lann et cours pi. des avis?

umm lilia 18/04/2017 13:13

as salam alaykunna , moi j'aime beaucoup pazapa depuis le lancement de ce concept, j'ai inscrit ma fille pour la rentrée 2017/2018 ! et je ne trouve pas que ce soit un préjudice d’être devant l’écran même avec le programme complet, j'ai vu qu'il fallait limiter le temps devant les écrans par rapport au programme qui abrutissent l'enfant ( télé , dessin animé , jeu ) , hors la ce sont des cours qui sont proposés , et les enfants n'ont pas autant d'heures de cours qu'en école publique . enfin c'est mon avis , mais je suis soulagée personnellement !

Oum ilyes 18/04/2017 07:05

Assalam aleykom, ce CPC a l'air génial et enfin un organisme qui correspond à nos valeurs religieuses, par contre moi qui aime trop enseigner à mes enfants, ça me perturberait de ne plus être active avec eux, et aussi et ça c'est mon avis, est ce que le fait de laisser les enfants trop devant l'écran ne serait préjudiciable pour eux? Surtout si on veut prendre un pack complet, Allah ou ahlem...

Apprends Moi Ummi 18/04/2017 10:44

Wa‘alayki as-salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce soeur. Certaines soeur effectivement partagent ton avis Allâhumma barik mais d'autres soeurs sont en difficulté et n'osent se lancer. Pazapa leur sera un tres bon intermédiaire ))

oum soumaya 17/04/2017 15:51

as salaamu alaykoum ukhty.

nous sommes chez ker lann, il est tentant de tester les autres cpc mais ca fait peur de quitter une enseigne pr aller on ne sait ou ... as tu tester par toi meme pazapa ? baaraka Llahu fiik.

Apprends Moi Ummi 17/04/2017 16:55

Wa‘alayki as-salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce soeur. Non je n'ai pas testé, je parle en ayant eu visibilité sur certains échantillons de cours. Je trouve que pazapa est la solution pour celles qui ne savent pas enseigner et qui veulent deleguer