Apprends Moi Ummi

La vaccination, ça ne se discute pas ?!

La vaccination, ça ne se discute pas ?!

As-salãmu ‘alaykum wa rahmatu Llãhi mes perles !

Vaccin, ça vous parle ? DTP encore plus ou pas du tout ?

Durant plusieurs années, la vaccination a été problématique, et surtout sur le vaccin obligatoire Diphtérie Tétanos Polio.

La plupart des mamans ne souhaitant pas injecter ces poisons mais se conformer à l’obligation, ont longtemps eu de gros soucis lorsque le DTP a disparu de la circulation pour être remplacé par des vaccins dangereux et non couverts en cas d’accident. De plus ils contiennent des valences supplémentaires, qui ne sont pas obligatoires.

Business ? Sans doute…

Beaucoup de refus de vaccination, également de foyers s’exprimant sur divers supports tels que la toile et autres. On ne pouvait plus durer dans le temps sur cette voie ci, bien que cette situation dure depuis 2008 déjà...

Professeur Joyeux, a donc, il y a quelques temps, lancé une pétition.

Peut-être l’avez-vous lue et même signée d’ailleurs ?

L’investissement des parents souhaitant le bien pour leur enfant a été clairement confirmée :

1 090 530 signatures !

Eh bien aujourd’hui, cette pétition a été plus que bénéfique. Suite à cette dernière, le conseil d’État a pu être saisi. Il a récemment rendu sa décision : il a enjoint au gouvernement « d’assurer la disponibilité des SEULS VACCINS OBLIGATOIRES », sans être automatiquement associés à d’autres vaccins facultatifs, comme il en est le cas ce jour.

C’est déjà un pas de plus !

Et vous mes perles, qu’en est-il de la vaccination dans vos foyers ? Sujet important ou non ? Avez-vous délaissé le vaccin de remplacement ou avez-vous été contrainte à le faire ?

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}

L'Infanrix Hexa :
* contient de l'aluminium et du formaldéhyde, deux substances dangereuses voire très dangereuses pour l'humain et en particulier le nourrisson, pouvant notamment provoquer une grave maladie, la myofasciite à macrophages.
* contient le vaccin contre l'hépatite B soupçonné d'un lien avec la sclérose en plaque * coûte jusqu'à 7 fois plus que les autres vaccins.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Assoula 11/02/2017 15:11

Apres ne violente réaction a la première injection et de la mes recherches Mon fils ne reçoit plus rien il faitju ste une prise sa sang ne fois par an pour vérifier qu'il n'ait pas de carences mais plus jamais on le piquera avec ces poisons aluminium mais aussi souches animales ( dont porc)....d'embryons..et croyez moi il se porte très bien il est plein d'énergie très éveillé.....
Qu'Allah protège nos enfants et nos guide dans nos devoirs de maman

meryem 31/01/2017 21:43

As salam aleykoum, j'ai fais à mes enfants le Tétravac (DTP + coqueluche), mon médecin m'a dit que c'était le vaccin existant le plus "soft" (puisque 4 maladie seulement au lieu des 6 de l'Infanrix).

Apprends Moi Ummi 01/02/2017 09:56

Wa‘alayki as-salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce Meryem
Ma pédiatre me l'a aussi évoqué subhana Llah

Oum Assia 25/01/2017 23:43

Salam aleyki ma soeur. Jai cru entendre que justement pour pouvoir rendre les vaccins obligatoirrs disponibles ils comptent rendre obligatoires ceux qui ne le sont pas. Ils discutent meme de rendre 11 vaccins obligatoires et ce des la naissances. Quel monde de fou ! Ahoudou billay. Je suis donc surprise de ton post. Jespere donc que dtp sera disponible prochainement mais sans les excipients toxiques actuellements presents... je n'y crois pas trop dailleurs. Ce sera juste pour pouvoir penalisé fermement les parents qui n'ont pas fait vacciné leur enfants faute de vaccins disponibles. Meme si l'on sait que la raison n'est pas uniquement celle la mais bel et bien le poison que represente ces vaccins aujourd'hui plus dangeureux qu'utile. Kheir inchaAllah. Qu'Allah nous accompagne dans ce parcours de lutte pour le bien et la santé de nos amana.

Umm Ibrahim 21/01/2017 19:55

As salaamu 3alayki wa rahmatuLlah ! Question qui se pose pour moi étant enceinte, je ne suis pas pour quand on reste en France, ou dans certains autres pays, mais devant voyager je vais quand même faire les vaccins obligatoires (qui sont de toutes façons obligatoires à l'étranger aussi). Et puis il y a d'autres vaccins spéciaux (type fièvre jaune etc). Je pense qu'il faut peser le poids bénéfices/risques comme l'ont dit les 3uléma ^^. Hafidhaki Llah

souuuuu 18/01/2017 13:33

As salamu alaykum wa rahmatu LLahi wa barakatuh anna .. j'ai fais les vaccins obligatoires et je garde la raison pour moi in cha Allah qu'ALLAH preserve nos enfants de tout maux

Apprends Moi Ummi 21/01/2017 12:39

Wa‘alayki as-salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce Souuuuu !
Bien entendu les décisions appartiennent à chacune et nul besoin de justifications ))
jazaki Llahu khayran pour ton partage ma perle