Forum Charité : Opération vêtements bébé

 

As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi mes douces umminettes !

Lorsque vous devenez maman, vous découvrez à quel point le temps passe vite ! 

Comment ? Avec les mini-vêtements de vos merveilles que vous avez reçus et achetés avec autant de joie, mais qui, après quelques semaines, ne vous sont plus utiles parce que trop petits ! Et puis, tous ces vêtements qui s'empilent, prennent de la place, et qu'on ne veut pas forcément stocker pour les suivants... 

Cependant, la recherche de soeurs à qui offrir ces vêtements utilisés avec tant de soin n'est pas toujours facile. Alors, notre soeur Umm Soumeyya a décidé, avec l'aide d'Allah, de lancer un projet intitulé 'Opération vêtements bébé'. 

Le principe est simple : il suffit de vous rendre sur le forum prévu à cet effet sur le site d'Oum Soumeyya et poster votre sujet en précisant bien la ville où vous habitez et les tailles de vêtements que vous donnez ou désirez recevoir. 

Entre soeurs, vous trouvez un accord (soit envoi postal, soit aller chercher les vêtements sur place – pour la deuxième option, faites bien attention à la non-mixité). Et puis au final, vous aurez des mamans heureuses : d'une part, une maman heureuse d'avoir offert les vêtements de son bébé imprégnés de jolis souvenirs, et d'autre part, une maman satisfaite par la réception de cadeaux avec lesquels elle pourra habiller sa petite merveille. 

Ces beaux gestes seront embellis par des invocations en guise de remerciement et surtout par la satisfaction d'Allah. N'est-ce pas fantastique ?

Alors, qu'attends-tu ma soeur pour toi aussi offrir ou recevoir des vêtements de bébé ?

C'est par ici !

Puisse Allah vous garder et accepter vos dons !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article