Apprends Moi Ummi

Un cadeau pour Uways...

السلام عليك و رحمة الله

Nous avons souhaité préparer l'arrivée de notre petit frère Uways en lui faisant un joli cadre.
Il sera bientôt parmi nous in shã'a Llãh et il nous était indispensable de lui montrer notre amour.


A force de voir les crayons de couleurs dans le pot que les enfants n'utilisaient pas, j'ai eu l'idée, avant que ces pauvres crayons n'aient de cheveux blancs, de les intégrer dans une activité.

Petit Pincement au cœur car 3€ les crayons de couleur STABILO, je me suis permise d'exposer la marque hmmm. Et puis la marque en dorée ressortait bien avec le fond
du support ))

le matériel
le matériel
le matériel
le matériel

le matériel

Un cadeau pour Uways...
Un cadeau pour Uways...
Un cadeau pour Uways...
Un cadeau pour Uways...
Un cadeau pour Uways...
Un cadeau pour Uways...
Un cadeau pour Uways...
Précieux conseil, à toutes les umminettes et barbuchoux, pour préparer l’arrivée d’un nouveau bébé et instaurer déjà un amour entre vos enfants présents et enfant à venir, de jouer sur le système de “cadeaux”.  Nous concernant, lorsqu’Adam est né, nous avons été en magasin avec Nour acheter un cadeau pour son petit frère. Elle l’a choisi d’elle même. Cela permet de la responsabiliser, de lui montrer son statut de grande sœur mais également d’installer l’amour. Nous avons également, de notre côté, acheté un cadeau pour Nour, lui disant que c’était de la part de son petit frère.

Précieux conseil, à toutes les umminettes et barbuchoux, pour préparer l’arrivée d’un nouveau bébé et instaurer déjà un amour entre vos enfants présents et enfant à venir, de jouer sur le système de “cadeaux”. Nous concernant, lorsqu’Adam est né, nous avons été en magasin avec Nour acheter un cadeau pour son petit frère. Elle l’a choisi d’elle même. Cela permet de la responsabiliser, de lui montrer son statut de grande sœur mais également d’installer l’amour. Nous avons également, de notre côté, acheté un cadeau pour Nour, lui disant que c’était de la part de son petit frère.

Le Messager d'Allah (que la Paix soit sur lui et sur sa Famille) a dit:

« Celui qui suit les ordres d'Allah et obéit à ses parents aura deux portes qui s'ouvriront pour lui au Paradis. Et s'il arrive qu'il n'ait qu'un seul parent, une porte s'ouvrira pour lui au Paradis. »
(Kanzoul Oummal, volume 16, page 67)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chaima 13/04/2014 19:43

As salamu alaykum Ma Sha'a Llah l histoire d Uways est magnifique

mashallah 18/12/2013 14:17

salam ahleycom, encore un post magnifique mash'Allah tres belle histoire et tres beau cadeau pour ce nouveau nee inch'Allah qui j'espere sera en tres bonne sante et avec un aussi beau sourir que Nour amine..