Apprends Moi Ummi

PROGRAMME RELIGIEUX 3/5 ANS

السلام عليك و رحمة الله

Voici un Programme d'une madrassah de Qur'an à Médine Allahumma Barik, destiné à nos enfants de 3 à 5 ans in shã'a Llãh

Composé de Qur'an, Tawhid, Fiqh,Hadith, Adaab, Sira et Adhkar

Vous pouvez imprimer ces fiches et les ranger dans un classeur destiné à votre enfant. Belle utilisation à vous !

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}

Al-Bayhaqi rapporte d’après Abou Houreyra que le Prophète, paix et salut sur lui, a dit : "Les enfants des croyants habitent une montagne au Paradis ; ils sont sous la charge d’Ibrahim et Sara jusqu’au jour de la Résurrection où on les rendra à leurs parents"
Al-Bukhari, (6/320)

PROGRAMME RELIGIEUX 3/5 ANS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

umm lilia 06/01/2017 09:17

salam alayki wa rahmatullah , barakaLlahou fiki pour le programme

Apprends Moi Ummi 07/01/2017 14:56

Wa‘alayki as-salãm wa rahmatu Llãhi wa barakãtuh ma douce Umm Lilia
Wa fiki bãraka Llãh ))

Lamia Oumawais 06/08/2015 13:54

Salam aleikoum wa rahmatouLlah j'espère que tu vas bien ma chère soeur, dis moi il est question d'un livret et d'un cd dans la partie 2 du document ... Sais tu lequel c'est exactement?
Barak Allahu fik!
Belle journée à toi incha Allah sous la protection d'Allah!

Apprends Moi Ummi 07/08/2015 13:17

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce Umm Awais !
Alors pour avoir étudié la méthode Nourania, je vais te transmettre le lien où tu pourras l'acquérir : http://www.librairie-sana.com/-la-langue-arabe-livre/6983-qaida-norania-methode-apprentissage-lecture-coran-tajwid-arabe-070107120062.html

c'est une superbe méthode pour apprendre à bien prononcer et pour lire le Qur'an

j'ai appris moi même par cette méthode

tu peux suivre sinon les cours sur Youtube c'est exactement la même chose voici le lien de la première leçon puis tu prends les suivantes in sha a Llah pour suivre :
https://www.youtube.com/watch?v=qGRA7nuK_uM

Le niveau devient de plus en plus élevé, les premiers cours sont hyper simples.
Mais je te conseille honnêtement le mieux c'est les cours en direct avec une professeure. Qui corrige lorsque les prononciations sont mauvaises. Parfois j'ai bien cru prononcer juste en écoutant le cd mais il n'en n'était rien

oumouali 07/03/2014 10:30

salamaoualayki wa rahmatullah

très bon support barak Allahu fiki!

Apprends Moi Ummi 14/12/2014 14:42

Wa `alaykum As-salãm wa Rahmatu Llãhi wa Barakãtuh ma douce
wa fiki bãraka Llãh ))

Oumsajida 05/02/2014 03:36

Salam alaykum oukhty jazaquAllahu khayran , un partage très bénéfique

Apprends Moi Ummi 06/02/2014 19:32

و عليك السلام و رحمة الله و بركاته Umm Sajida. Wa Jãzaki Llãhu khayran kadhalik