Après-midi entre soeurs et enfants au Kingooroo !

 

 

As-salãmu `alaykum wa Rahmatu Llãhi mes sœurs, 

La rentrée est déjà passée, nous avons repris le rythme et honnêtement nous avons déjà besoin de repos.

Umm 'AbdiLlah, notre sœur qui pense à tout, organise de nouveau le vendredi 19 octobre 2018 de 15h à 21h un moment de jeux et de détente au Kingooroo d'Aubervilliers ! 

Pour celles qui ne connaissent pas, le Kingooroo c'est 1300m2 d'aire de jeux entièrement privatisée par les soins de notre sœur. Labyrinthe géant, méga toboggans, ponts suspendus châteaux gonflables, piscine à balles, terrain de foot, mur d'escalade, karting*, et un espace pour les minus de moins de 3 ans. Bien entendu, toute sœur pourra profiter de l'intégralité de cette aire !

Et en nouveauté : lasergame* !

(* activités optionnelles)

L'épuisement, c'est derrière nous, place à l'amusement et au repos ! Et à la fraternité en se rassemblant autour de mets halal africain, américain et sucré !

Tarif : 10€ par enfant dès 1 ans

Réservation : sur le PayPal mohamed_et_marioror@live.fr, en sélectionnant envoi entre proches. Une fois le paiement effectué, envoyer un sms au 0695044551 avec le nom le prénom et l'âge de l'enfant. (Pour celles qui ne disposent pas de PayPal, contacter ce même numéro).

On pense aussi à nous, femmes, épouses, mères, en se promenant sur différents stands pour faire quelques petites emplettes, sans les mollusques dans les pattes ! 

N'oublions pas le plus important : le rappel à Allah ! Un rappel sera présenté par une sœur reconnue et digne de confiance in sha a Llah.

Les places sont limitées, on réserve avant qu'il ne soit trop tard ! Je vous garantis un excellent accueil de notre sœur Umm 'AbdiLlah, puisse Allah la récompenser !

Nb : Commerçantes, il reste quelques stands disponibles, pour toute réservation, 0695044551)

A partager auprès de vos proches !

{Et pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter !}

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article